Reset options d'un jeu !

Résolu/Fermé
burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 - Modifié par irongege le 6/06/2010 à 18:42
 Lui - 7 janv. 2023 à 17:08
Bonjour les amis =)

voilà ,j'ai acheté le jeu Shattered Horizon via Steam.

j'ai pu faire quelques parties ( génial ce jeu ) ou tout marchait nickel.

ensuite j'ai voulu changer les options graphiques , j'ai tout mis a fond, pour voir ce que ca donnerait.

>>> plantage ... plus rien ne bouge , impossible de cliquer. le son fonctionne toujours.

donc j'ai désinstallé ( en effacant aussi a la main le maximum de choses ayant rapport au jeu ) puis réinstallé.

mais même problème : les options graphiques sont restées les mêmes !!!
> donc ca plante direct au menu du jeu.

j'ai pas mal cherché et j'ai essayé mettre -autoconfig dans les options de lancement dans steam , mais ça me met "invalid commandline arguments"


donc en gros : je cherche comment réinitialiser le jeu , et ses options ( sans forcément le lancer ) quitte a le désinstaller et tout ^^

voilà ... je suis assez dégouté ! besoin d'aide par ici , merci :)


A voir également:

2 réponses

burgzaza Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 26 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2015 13
6 juin 2010 à 18:39
yes edavan j'ai trouvé ^^

tu vas dans steam , tu cliques droit sur le jeu , propriétés , et tu cliques sur "définir les options de lancement"

une fois là tu tapes --reset_settings

tu valides et tu lances le jeu , qui aura les options par défaut.

n'oublies pas d'effacer cette commande ensuite , sinon a chaque lancement tu auras les options par défaut ^^
7
Moi aussi cest parreile
0

J ai essayé sur le jeux impasto sur Steam ( j ai casi le même problème) et je rentre ta commande dans les options de lancement la ou il faut et ça ne marche pas

1