PB windows installer

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 sept. 2005 à 08:29
 ENGIE - 26 févr. 2008 à 10:06
Voilà mon problème,

J'avais installé "architecte studio pro", mais lorsque j'ai voulu le supprimer il n'y avait pas de désinstallateur inclus avec. J'ai donc dû le supprimer manuellement, c'est-à-dire supprimer le fichier "microapplication" (contenant le logiciel) dans program files et dans le menu démarrer.
Mais maintenant j'ai des fenêtres windows installer qui se mettent en route sans cesse, je ne peux pas le quitter et ça me bloque tout.
aidez-moi!

merci.

8 réponses

admmcp Messages postés 73 Date d'inscription mardi 28 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2006 16
16 sept. 2005 à 09:48
Salut,

Vois-tu encore ton logiciel dans panneau de config, ajout/suppression de programme ??

A+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
16 sept. 2005 à 09:50
Salut,
c'est pas une methode recommandée pour desinstaller uin logiciel, tu aurais du passer par panneau de configuration->ajout/suppression de programmes.
Donc deux choix:
-tu reinstalles ce logiciels et tu le desinstalles proprement
-tu vas dans la base de registre et tu devines touites les entrées correspondantes à ton logiciel.
Tu peux utiliser pour cela des programmes comme regcleaner ou regseek (je suis pas dur de l'orthographe des noms)
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2005 à 21:20
oui je vois le logiciel dans la liste de supression des programmes, mais on ne peut pas le désinstaller car il n'y a pas de case à cocher : modifier/supprimer.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2005 à 21:26
j'ai utiliser la solution de regcleaner (car je n'ai plus le cd d'installation), et j'ai supprimer tout ce qui concernait le logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 sept. 2005 à 21:27
mais c'est toujours pareil.
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
17 sept. 2005 à 10:21
Et bien je te conseille de le reinstaller puis de le desinstaller proprement en passant par ajout/suppression des programmes.
0
salut! exactement le meme probleme pour moi, finalement j'ai reussi a supprimer architecte sudio mais la fenetre "windows installer" se met en place tout le temps ... bon bref , si quelqu'un a une solution pour ce probleme (exepte le "reinstalle et desinstalle ) ce serait sympa , voili a ++
0
Bonjour,

Avez-vous trouver une solution ?
Merci.
0