[windows xp] probleme avec le clic droit

Résolu/Fermé
moa6 - 12 sept. 2005 à 16:02
ouichon Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 - 13 sept. 2005 à 10:23
Salut a tous!
Hier en double clicant sur un dossier sa ma lancé une recherche.Donc j'ai cliqué sur outils,option des dossier,type de fichier,dossier de fichier et avancé. La j'ai vu qu'il n'y avait pas ou plus l'action open.Par concequent j'ai cliquer sur nouveau,dans action j'ai mis "open" et dans parcourir "explorer.exe".
Voila mon probleme maintent quand je double-clic sur un dossier c'est l'explorateur qui s'ouvre(c'est-à-dire une nouvelle fenetre)
Comment faire pour que quand je double clic cela reste dans la meme fenetre sans explorer le dossier?????

Merci de vos reponses
A voir également:

1 réponse

ouichon Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2005 9
13 sept. 2005 à 10:23
Salut,

Donc j'ai cliqué sur outils,option des dossier,type de fichier,dossier de fichier et avancé
Je vais te dire ce que j'ai chez moi : ici, j'ai deux lignes :
Type : Dossier; actions : open et explore
Type : Dossier de Fichiers; action : find

Il semble que tu as perdu la ligne Dossier, donc rajoute la, avec les options open et explore.
Remet Dossier de Fichier avec juste find.
Je pense que ca devrait marcher.
boncouragement,
a+
0