Cherche logiciel compression lot de vidéos

Fermé
Darkstorm - Modifié par Darkstorm le 2/06/2010 à 21:13
brindjudas Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 - 7 juin 2010 à 17:06
Bonjour,

Je cherche un logiciel gratuit me permettant de compresser un lot de vidéos (qui sont en avi mais qui font 200 mo pour 1 minute environ...).

J'ai un dossier d'une 30ène de vidéos à compresser (par semaine).

J'ai trouvé Dr Divx, je peux automatiser la tâche de compresser toutes les vidéos d'un dossier au démarrage du logiciel, mais pour le faire tourner, j'ai du utiliser les codecs Divx 6.6.1
-> ca marche pas mal mais des fois ca plante donc pas bien !

J'ai cherché au sujet de VirtuaDub mais je trouve pas commetn automatiser le processus.

Mon but : double cliquer sur un bouton et la liste des vidéos du dossier sont convertis ! Et que la conversion ne prenne pas plus de temps que la durée de la vidéo

Avez vous une proposition ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

brindjudas Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 1
7 juin 2010 à 12:16
Bonjour,

Dans les gratuits :

Format factory
Mediacoder
Pocket Divx encoder
Xmediarecode

Tous dispo dans la liberkey en application portable www.liberkey.com ou séparément sur www.telecharger.com ou autre site du même type.

maintenant à toi de tester si ils correspondent à ce que tu veux précisément
1
Merci pour ta réponse ! Je connaissais pas liberkey...

Je vais tester ça de suite !
0
Après test de 3 de tes solutions :
Format factory
Pocket Divx encoder
Xmediarecode

mediacoder, je l'ai pas trouvé sur liberkey, je testerai plus tard....

Pocket Media Encoder est la solution la plus simple, paramétrable facilement et petit plus, option de désentrelacement qui est vraiment top !

Merci pour m'avoir fait découvrir ce pack
0
brindjudas Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 1
7 juin 2010 à 17:06
De rien, y'a plein de logiciels bien pratiques et gratos, en plus ils sont portable, tu met le pack sur une clé usb et tu peux l'utiliser sur n'importe quel pc sans que ça installe quoi que ce soit c'est super pratique. Pour le logiciel que tu n'a pas trouvé c'est parce qu'il remettent régulièrement leur catalogue a jour.
0