Disque dur externe

Résolu/Fermé
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 - 2 juin 2010 à 18:33
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 19:20
Bonjour,



je vous écrit ce message car j'ai l'intention d'acheter un dique dur externe .
je voudré quil me serve a la fois pour stocker mes films et mes videos pour ensuite les regarder sur ma télé via un cable hdmi et je voudré qu'il serve aussi a stocker toute mes informations personnels (musique photos et document ... )

on ma dit qu'il faut un dique dur externe avec une télécommande pour lire mes videos sur ma télé
est ce vrai ??? la télécommande est -elle indispensable ???
et est ce que ca ne va pas beuger quand je vé connecter mon dique dur externe a ma télé vu quil y aura dautres fichier (word, exce,l et autre document ..) et que ce ne sont pa des videos ????


merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:06
Pour ce qui est de mon cas , j'ai bien la télécommande avec le disque dur , ou effectivement tu peux stocker plein de données, films, photos, après tu ne comptes certainement pas visionner tes fichiers word ou excel sur ta tv, toute façon certains fichiers ne sont pas acceptés , ça dépend du format , et si tu visionnes par la tv , que ce soit un film ou autre, si il ne le prend pas en charge il te mettra un message comme quoi le format n'est pas adapté et non lisible.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:08
Verifie bien que ta télé peux alimenter ton disque dur externe. Car certaine télé demande une alim externe pour le disque dur..
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
2 juin 2010 à 19:08
oui effectivement je veu que visionner les films sur ma télé mais moi je voulé savoir est ce que ca ne va pa beuger puisque je vé siplement stocker aussi mes données ?
et la télécommande est telle indispensable pour les films ?
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
2 juin 2010 à 19:10
oui effectivement , sur celui que je veux acheter , il y a une alimentation externe
De plus voici le lien de celui que je veu acheter : dite moi ce que vous en pensez
http://www.auchan.fr/vad/article/ficheArticle.jsp?&rayon=8215&fromssrayon=true&ssrayon=8216&afficheProduit=1&cug=632892
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:12
N'achete pas chez Auchan ce sont des incapables...
0
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
2 juin 2010 à 19:15
puis avoir une réponse pour la télécommande ?? est elle indispensable ?????

et que me conseil tu comme magazin ??? carrefour leclercq ... ????
et ca ne va pa beuger vu quil y aura des fichiers que ma télé ne pourra pa lire ???(word excel et autre documents ...)
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:17
La télécomande n'est pas indispensable.Je te conseille comme magasin Darty Ou Boulanger qui sont plus professionel que Auchan...Normalement Non sa ne devrait pas beuguer ta télé n'affichera et lira que les fichiers qu'elle arrive a lire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju du 62 Messages postés 579 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 21
2 juin 2010 à 19:19
merci pour vos aides

ca va il y a un darty pré de chez moi
a+
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:20
:) Bonne Soirée
0