Parcourrir un photo

Fermé
lamte01 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 1 juin 2010 à 02:03
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 - 1 juin 2010 à 17:45
Bonjour,
je suis un debutant en web j'ai creer un formilare pour ajouter des personnelles et leurs photo ,mais je ne sais pas comment creer la balise parcourrir pour aller prendre des photo dans les repertoire distant voila le code source
<html>
<head><title>Enregistrement de donnee</title></head>
<body>
<form action="insert.php" method="post">
<h3>Ajoutez les informtions suivantes</h3>
<table>
<tr>
<td>Votre photo</td>
<td><input type="text" name="photo"></td>
<td><input type="submit" name="parcourrir" value="parcourrir"></td>
</tr>
<tr>
<td>Votre nom</td>
<td><input type="text" name="nom"></td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td>Votre prenom</td>
<td><input type="text" name="prenom"></td>
<td></td>
</tr>
<tr>
<td></td>
<td></td>
<td><input type="submit" name="ok" value="Enregistrer"></td>
</tr>
</table>

</form>


</body>
</html>


aider moi pour recuperer les photo les enregistrer dans un repertoire sur mon serveur pour que ma base puisse etre impecable

A voir également:

3 réponses

thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 23
1 juin 2010 à 02:55
salut
la ou t'a mis <input type="submit" name="parcourrir" value="parcourrir"> remplace le par
 <input type='file' name='parcourir' > 
ensuite il te faut ajouter
  enctype="multipart/form-data" 
a ta balise form mais attention ce ci ne suffira pas pour publier ta photo il te faudra imperativement gerer le cote serveur

CORDIALEMENT
1
lamte01 Messages postés 65 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012
1 juin 2010 à 14:43
je suis un debutant je ne connais pas comment gerer un serveur je veux que vous m'aidiez pas a pas pour regler mon probleme j'ai deja creer la base mais je veux les photo sois dans un repertoire sur mon systeme.
aidez moi merci
0
thunder413 Messages postés 167 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 23
1 juin 2010 à 17:45
ok apres je te conseil vivement de faire un tour sur www.siteduzero.com
actuelement quel est le code que tu a mis en place?
0