16/05/2010 10:07:24 Détectés: PDM.Keylogger k

Fermé
byanca8 - 31 mai 2010 à 11:25
byanca8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 31 mai 2010 à 19:27
Bonjour,

Je suis désolée de vous déranger pour une question qui vous a me semble-t'il déjà été posée par d'autres, mais j'ai du mal à naviguer sur le site... euh bref j'ai un demi-siècle, il ne fait pas bon vieillir lol.

Alors tout est dans le titre, et moi qui croyais naîvement que Kasperky s'occupait de tout sans que j'aie à intervenir... bref je suis complètement larguée là, entre ce nouveau message, les trojans etc, je ne sais pas ce qu'il faut supprimer, mettre en quarantaine... je sais juste que je ne sais RIEN (pôv de moi je vais passer pour une vieille demeurée snif).

Bon ben tant pis je poste quand-même "le ridicule ne tue pas" et "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Donc, ne me tuez pas svp merci...... lol lol lol.

Je vous souhaite une excellente journée, et si personne ne me répond, c'est que je me serai plantée aussi pour poster... hum, sinon merci d'avoir pris le temps de me lire.

P.S. : je ne "speak" pas English non plus... ok je sors lol je suis déjà dehors...



A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 632
31 mai 2010 à 11:26
Salut,


Bon ben tant pis je poste quand-même "le ridicule ne tue pas" et "tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Donc, ne me tuez pas svp merci...... lol lol lol.

Etant déjà mort, je ne me permettrai pas :)

Ton Keylogger est détecté dans quel fichier ?
Sachant qu'il y a de grandes chance que ce soit une "erreur de détection" (faut alerte) ?
0
Reeee ! j'ai mis 1h30 pour m'enregistrer sur le fofo et comprendre qu'il fallait cliquer sur "j'ai une réponse" pour arriver ici... bah oui je pensais que "j'ai une réponse" c'était pour ceux qui ont une réponse pour aider quelqu'un (donc comme j'ai enfinnnn pigé que je ne pouvais pas me répondre moi-même... bah forcément je me sens encore plus neuneu qu'avant... mouahahah mdr).

Alors :

a) merciii infiniment petit lièvre d'avoir répondu aussi vite à la tortue (à moi bien sûr...)

b) tu me dis que tu es déjà mort (mdr)... ça me rassure, tu ne pourras pas te fracasser la tête contre le mur à cause des mes questions bêêêêêtes !!! lol

c) Ton Keylogger est détecté dans quel fichier ? : ben... j'en sais rien... hum... j'ai juste ceci :

31/05/2010 10:11:37 Détectés: PDM.Keylogger kernel mode memory patch Absent


Sachant qu'il y a de grandes chance que ce soit une "erreur de détection" (faut alerte) ? Encore une bonne question... J'aurais dû prendre comme pseudo "Jensaisrien"... lol

Merci encore et désolée pour... tout.
0
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
Modifié par Juju_the_ouf le 31/05/2010 à 16:29
Fausse Alerte .
C'est normal .
C'est un driver qui est utilisé a l'installation de ton PC , Kaspersky te le prend comme un KeyLogguer .
A++
0
byanca8 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010
31 mai 2010 à 19:27
Ah ouf tu me rassures Juju_the_ouf (lol trop marrant ton pseudo).

J'ai oublié de préciser que j'ai un portable Compaq Presario A900 et comme j'ai installé le Service Pack 2 de Windows Vista récemment, je pensais que ça pouvait venir de là, parce que Vista heu c'est vraiment pas tip-top hein...

Donc si j'ai bien compris, tout ce que détecte Kaspersky, il ne faut ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine... enfin j'espère parce que je pédale dans la choucroute là ! lol

En tout cas, un GRAND MERCI, c'est super gentil de m'avoir répondu, et je ne regrette pas de m'être inscrite ici.

Très bonne soirée
et A+
0