Site en html et sonorisation

Fermé
Gaia - 27 mai 2010 à 11:51
Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 27 mai 2010 à 12:29
Bonjour a tous,

Je me creuse la tête pour sonoriser un site en html, et je me demandais si il existait une autre solution que l' iframe pour que la musique soit jouée en continu sur toutes les pages.
Merci de vos idées...

A voir également:

5 réponses

Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 2
27 mai 2010 à 11:52
Bonjour,

J'ai besoin de s'avoir qu'elle logiciel utilise tu pour créer ton site ?

Pour directement te donné les :

Information manquante :??
0
Désolée je me suis trompé c'est d'une frame dont je parle.
En fait peu importe le logiciel, je peux coder a l'aide du bloc note, mais j'utilise dream.
Merci
0
Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 2
27 mai 2010 à 12:07
Ps : la musique sa fait amateur sur site web, ces largement dépassé.

- Pour ce qui sont au boulot il aime pas avoir de la musique de fond etc..

Après si ta besoin d'autre chausse je suis toujour la ;)


Pour conserver la lecture du son même en cas de changement de page, tu peux utiliser :
- des frames mais c'est un peu "has been" comme solution car les frames pausent de nombreux problèmes même si elles sont déclenchés par du javascript.
- un popup : si ton visiteur clique sur la lecture du son, ça ouvre un popup (via javascript ou flash)

Comme player, je te conseillerais dewplayer ( http://www.estvideo.com/dew/index/2005/ ... -une-plume ) ou celui de radioblog ( http://forums.radioblogclub.com/viewtopic.php?t=10972 ).
0
Euh, de la musique sur un site cela ne fait pas amateur, je ne suis absolument pas de ton avis, cela dépend de la typologie de site ainsi que de la cible.
Puis ceux qui sont au boulot, ils devraient assumer le fait de surfer ou éteindre leur enceintes... mais ce comportement n'est pas dans ma cible..

Quand aux frames elle ne sont pas hasbeen je pense qu'elles ont également leur utilité notamment éviter le reload d'éléments récurrents.
Enfin tout ceci n'est que mon point de vue ;)

Je trouve l'idée de la pop up intéressante, cela nécessite juste qu'elles soient autorisées.

Merci de tes infos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 2
27 mai 2010 à 12:29
Mise a pas sa, je ne peut plus rien faire pour toi ;)

Je te dit bonne continuation.

Ps : je recherche un nouveau logiciel tu utilise le qu'elle ?
0