Enlever windows movie maker

Résolu/Fermé
klm - 5 sept. 2005 à 11:54
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 10 mai 2011 à 09:12
bonjour j aimerai savoir si c etait possible d enlever movie maker de mon pc merci
A voir également:

15 réponses

Anarion974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 5
11 mars 2010 à 07:25
Salut à tous, rien de plus simple, j'ai trouvé la solution !

Sur mon PC (Vista) je suis allée dans Ordinateur (Poste de travail pour XP) > Programmes > Windows live > Wlarp. Ce dernier programme c'est l'installation de Windows live. Il vous propose de réparer ou désinstaller des programmes Windows live tels que "Windows mail" , "Galerie de photos", "Movie maker", "Toolbar", "Writer". Il suffit de cocher au choix.

Bonne journée à vous :)
7
fitfitshop Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 1
24 oct. 2007 à 20:30
bonjour s.v.p aider moi a désinstaller windows movie maker svp il m'envoi le raport d'erreurs aider moi
1
salut j ai essaye mais ca marche pas car il est integre a xp
0
nico8679 Messages postés 167 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 58
5 sept. 2005 à 13:24
salut!
deux solutions, soit tu réinstall ton windows et tu déselectionne l'option movie maker, soit tu le supprime manuellement. pour ça tu vas dans ton disque système, dans le dossier windows. et tu le supprime. Attention, cette manipulation peux te supprimer des DDL nécessaires ou des codecs utiles à d'autres programmes, avant de le faire il faut créer un point de restauration système (panneau de config , systm...) mais dans tous les cas, cette suppression ne t'enlevera pas tout. tu gagnera un peu de place car je suppose que s'est ton pb , mais tous ce qui est en rapport avec movie maker ne sera pas supprimé (ex: regedit...)
0
kfeole Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006 1
5 sept. 2005 à 14:10
télécharges XPLite
http://www.litepc.com/xplite.html
il permet de désinstaller les logiciels indésirables installés avec windows, dont movie maker !
0
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
16 déc. 2007 à 00:43
je vais essyai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
16 déc. 2007 à 01:31
https://www.litepc.com/xplite.html

cw lie n est manifique pour suprime movie maker ta3 lakhra
0
kikou jai plu le cd xp comment je fai
0
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
16 déc. 2007 à 01:32
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
16 déc. 2007 à 01:39
kfeole merci
0
salut

merci pour le lien mais quand j'ai décompressé le fichier, et que je lance l'application, l'ordinateur me dit que l'application est expirée et il me ramène a la page de depart...

merci de me répondre.
0
coucou je n'arrive pas a suprimer movie maker aider moi
0
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
28 avril 2008 à 16:08
c un virus ce n est pas movie maker il est lie avec le lecteur cd cote hard il faut formate votre pc
0
Bonjour à tous,

après avoir profité de Windows Movie Maker sans aucun problème pendant environ 2 ans, j'ai commencé à connaître des bugs : le PC ramait puis en deux minutes tout redevenait normal... Jusque là, c'était supportable, mais récemment il a commencé à ne plus vouloir enregistrer les vidéos (alors que l'espace était largement suffisant) ou bien alors il les enregistrait une fois sur 50 ce qui est très pénible ! Et il y a environ deux semaines, il a commencé à s'éteindre pendant les montages en disant qu'il y avait une erreur !

Enervée, j'ai tout supprimé, mais maintenant quand je le télécharge pour le réinstaller, dans les fichiers installés il n'y a pas l'icône de démarrage, aucun setup ni rien ! Ca commence à devenir problématique !

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci beaucoup ^^

Léa
0
imedbelhacini Messages postés 43 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2020 9
21 mai 2008 à 00:09
Bonsoir lea le movie maker du systeme est lie avec le systeme du cd rom donc impossible de le supremer cote hard donc il te faut reparer votre systeme si no tu aura un probleme avec ton lecteur cd
0
Bonjour,
as tu résolu ton problème, j'ai le même mais personne me réponds...
0
kikou jai plu le cd xp
pour faire https://www.litepc.com/xplite.html
0
pour faire ce enlever windows marker il fon que jai le cd xp pour faire ceci https://www.litepc.com/xplite.html merciii
0
Bonjour,
Pour être honnête sous XP je ne sais pas. Mais sous Windows 7 c'est très facile.
Essaie de voir si tu as l'identique sous XP.
- Aller dans le menu démarrer
- Clic sur panneau de configuration
- Cherche désinstaller un programme et clic dessus
- Dans la liste proposéé, cherche Windows Live Movie Maker
- Pointe dessus pour le surligner
- Clic droit sur désinstaller ou regarde dans le haut de ta page listée si tu as le menu désinstaller ce programme.
Une fois toute ses actions terminées, tu ne dois plus pouvoir le trouver sur ton PC.
Bonne journée..
0
fab21200 Messages postés 252 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 9
10 mai 2011 à 09:12
non malheureusement ces liens j'avais deja vu et ca n'a rien donner, en fait c'est pour couper une vidéo mais comme ca bug je n'y arrive pas j'ai essayer avec realplayer la video se coupe bien mais je n'ai que l'image et plus le son à l'issue du decoupage
0
kfeole Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2006 1
5 sept. 2005 à 12:49
Salut !

Bien sûr, va dans le panneau de configuration, puis ajout/suppression de programme et la tu cherches ton logiciel, tu le sélectionnes et tu cliques sur supprimer !
-1