LOST... Avec les forfaits Orange !

Fermé
Aurélien B - 19 mai 2010 à 22:40
 Aurélien B - 25 mai 2010 à 11:55
Bonjour,

Non je ne vais pas parler de la série, mais bel et bien poser une question bien précise qui me turlupine depuis un moment. J'ai déjà consulté bon nombre de questions, ici et ailleurs, concernant mon interrogation, mais je n'ai pas vraiment eu de réponse précise ou satisfaisante (subjectif !).

Bref, voici ma question : je suis actuellement fortement intéressé par le HTC Desire, combiné à un forfait Origami Star 1h+1h (commandé sur Internet donne 3€ par mois en moins, et 10% de moins encore car j'ai moins de 26ans, ce qui le passe donc de 32-33€ à environ 26 ! Alléchant !).
Mais voila, beaucoup de question se pose autour de ce forfait, et je voudrais savoir ce qu'il permet de faire précisément avec le HTC Desire.

- J'ai bien lu que le Data était limité à 500mo, puis après la connexion était limitée (donc ni coupée, ni hors forfait) -> est-ce que c'est sûr ?
- Le GPS intégré au téléphone est utilisable hors forfait -> est-ce que c'est sûr ?
- Les mail sont consultables : via Webmail ? Via logiciel de messagerie ? Les 2 ? Gratuitement ? ( -> est-ce que c'est sûr ? ^^)
- ...

Je ne vais pas m'étendre : ce que j'aimerais savoir, c'est qu'est ce qui me sera autorisé précisément de faire avec un HTC Desire et qui sera compris DANS le forfait. Je ne compte malheureusement pas sur les gens de chez Orange pour me conseiller, qui soit n'en savent pas plus, soit tente de nous arnaquer !

A voir également:

1 réponse

Aurélien B
25 mai 2010 à 11:55
Up ?
0