Montage photo

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2005 à 02:11
 panikabor - 14 févr. 2008 à 21:59
bonjour je voudrais rassembler plusiuer photo en une mais pa en gif dans un montage photo avec d cadre par exemples d deco autour pour mette plusieur photo en 1 article pour un blog mais kel logiciel? j'arrive pa a trouV le bon
jspr ke c comprehensible
mercii!
A voir également:

39 réponses

Bonjour,
Pour les montage de tes foto avec de la musique tu peu utilisé windows movie maker!
Il est trés facile a utilisé et il est GRATUIT
0
SoUsOu_nOw Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 1
2 nov. 2007 à 18:33
Bonjour :)
je posséde (sur mon Mac OS X) photoshop et imageready et étant une débutante ds ce domaine j'ai besoin d'une petite explication...
je voudrai, sur une photo en B&W faire ressortir, par exemple, les lévres de la femmes en rouge.ce montage est il possible avc mes logiciels? et si oui...Comment faut faire svplaaiiiit ;)
sur ce, je vous remercis d'avance....!!! =D
0
tu peut me dire ton site????stp
0
il y a un skyblog qui détaille tous les logiciels, et en plus qui explique tout pour savoir faire ses propres montages
c'est blog-montage.skblog.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niin0ux Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 1
3 janv. 2008 à 13:29
B0NJ0UR'
Tu veux faire un gif ? Je t'explique tout c'est très simple . D'abord il te faut photofiltre et unfreez . Tu ouvres Photofiltre puis tes images . Ouvre ta première image, puis fais de la déco avec des brush, mais des cadres en sélectionnant ta photo clic droit contour etc ... Ensuite, tu fais pareil pour tes images que tu fais clic droit enregistrer sous au format GIF ! . Ensuite tu vas sur unfreez puis tu fais glisser tes pix . Oublie pas de mettre le bon temps, en général sa tourne au alentours de 50-60 si c'est des images .
PS: Si tu veux mettre une image sur skyblog, oublies pas que tu dois réduire l'image a maximum 400 pixels x 400 pixels ...
BiiZ0UW'
0
comment faire download ou telecharger le programme de photo shop ou montage de photo????????????????????????????
0
bonjour missandra
si tu as les moyens de dépenser 20 euros, achète toi Studio Scrap
tu pourras faire très facilement tes montages photos, et ce logiciel met automatiquement
tes photos à la bonne taille dans la forme que tu choisis, encadrer et décorer d'un clic
pas besoin de te prendre la tête avec des logiciels compliqués
moi, je travaille indifferemment avec photoshop et psp, mais pour un
montage aussi simple que celui dont tu parles, studio scrap est parfait
il me semble qu'on le trouve en version d'essai sur la toile
si tu n'y arrives pas, réponds par mail, je t'aiderai
amicalement
0
je n'ai pas les moyens de faire ce que tu m'as conseillee. alors aide-moi amicalement s'il te plait.
0
pas de problème
mon e mail:
saddok.belfakhet@wanadoo.fr
contacte moi directement, je t'aiderai
0
message destiné à maro
le message précédent n°41 te donne le moyen de me contacter
amicalement Claire
0
pour ludo
essaie la "lanterne magique"
tu trouveras ça sur le net et c'est gratuit
amicalement
0
moi je ve fair plin de montage me je narive pa si vous save commen fair envoi mesage a mimilatoonsdu13016@hotmail.fr merci
0
à myriam
je t'ai répondu à ton adresse mail
0
x3-ma-rii3-x3
31 janv. 2008 à 21:54
J'aiimeraii savOiir cOment On Faiit pOur mettre une Photo en type gif avec le prOgramme photo filtre
pOur Faiire un montage qui bOuge avec UnFREEz 2.1
Mercii De répOndre Suur mOn skaii blOg svp >> https://x3-ma-rii3-x3.skyrock.com/
0
Profil bloqué
2 févr. 2008 à 12:14
du calme les gars je conseil PHOTOSHOP surtout le CS2 c'est la dernière sortie avec des complements pr mieux retoucher et monter des image photros, tout les autres logiciels ont été copiés sur photoshop mais le hic c'est qu'ils ont pas tout les oyutils et élément de photoshop donc il reste le logiciel incontesté de la planête bizzzz
0
Moi je te conseil photofiltre, tu peux aller sur : https://aide-montage85.skyrock.com/ si tu n'arrive pas a t'en servir, si tu n'y arrive pas et que tu veux un logiciel vraiment facile d'utilisation mais où les montages sont moins bien ^^ tu peux utiliser picassa c'est très simple mais pas très beau.
0
moi jémeré avoir 1 logiciel ki pe défere 1 élément pour en mettre 1 autre
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
14 févr. 2008 à 07:25
;-) Et moi, J'AIMERAIS que tu écrives dans ta langue maternelle !! Tu trouveras, ici, toujours quelqu'un pour te répondre, quelle que soit la langue... Mais ne massacre pas la langue Française comme ça.... Si tu ne sais pas écrire dans notre langue, écrit dans la tienne... ;-)))) "jémeré", je rêve !! Même à Mada, ils savent écrire !

Amicalement, Groetjes, Friendly, Nar'trouve !! Le moindre des respects, c'est d'écire comme il faut dans la langue du site sur lequel tu écris... Sinon, cherche un site dans ta langue, si tu as des problèmes.... ? Comment veux-tu que l'on t'aide si tu ne sais même pas écrire et que personne ne comprends ?

Sorry, pardon, mais bon... "jémeré"... Rires !!! Du verbe jémér (ER !!) ? ;-))))) Et puis "défere" !! Ca veut dire quoi ? (oh, pardon, j'aurais dû écrire "koi"" !!)... "Ki" = qui ? "pe" = peux ? :-)))))))))))))))))))))

Le contrôle parental, à mon avis, me semble une bonne chose, dans certains cas !!! C'est même pas la peine d'essayer d'aprendre un logiciel quand on ne sait pas écrire !! Ou alors le binaire... Mais bon, un mot fait 16 bits, de deux octects de 8, va essayer d'apprendre ça... "jémeré"... Oui...:-)))) Ca vaut combien, en binaire le "A" ? (un indice : 65 en ASCII).... ;-) Faut le cerval qui va avec... Donc bon, tu trouveras de l'aide ( de ma part) quand tu sauras écrire... En bon Français, j'entends... Mais là, moi, en lisant ton message, je ne me sent pas respecté, car tu ne fais aucun effort pour écrire dans ma langue...

;-)
0
alors là, chapeau
merci, whitefang, je n'aurais su mieux dire
0