Montage photo

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 sept. 2005 à 02:11
 panikabor - 14 févr. 2008 à 21:59
bonjour je voudrais rassembler plusiuer photo en une mais pa en gif dans un montage photo avec d cadre par exemples d deco autour pour mette plusieur photo en 1 article pour un blog mais kel logiciel? j'arrive pa a trouV le bon
jspr ke c comprehensible
mercii!
A voir également:

39 réponses

en fait je cherche un logiciel qui permet de rassembler plusieur photos en une seule mais je parle pas d'un gif
c'est pour faire un article dans skyblog, juste un seul article avec plusieur photo dedans et j'aimerais ke les photo soient espacées avec d décorations atours
voila j'espere que la ca va
7
c'est photo filtre qu'il te faut maiis par contre j'ai des copiines qui l'ont installé et depuis qu'elles l'ont elles ont eu des virus mais je sais âs si c'est a cause de sa!!! en tout cas si c'est sa j'ai été ravis de pouvoir t'aider
0
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
4 sept. 2005 à 11:37
;-)

Non, pas trop...

Essaie de prendre ton temps et d'écrire en bon Français, n'ai pas peur... Moins ton post aura besoin d'un décodeur SMS plus les réponses seront claires...

;-)
2
Utilisateur anonyme
4 sept. 2005 à 17:03
en fait je cherche un logiciel qui permet de rassembler plusieur photos en une seule mais je parle pas d'un gif
c'est pour faire un article dans skyblog, juste un seul article avec plusieur photo dedans et j'aimerais ke les photo soient espacées avec d décorations atours
voila j'espere que la ca va
2
si tu veux faire un montage avec plusieurphoto dans une image je te conseil : Inkscape, photofiltre studio et plein d'autre que tu trouves sur www.telecharger.com il suffit juste que tu tape calque dans le cadre blanc ! vila
0
Coucou
Moa je te conseil le logiciel "photofiltre" pour ce que tu veu fair il est pa mal est facile a utiliser stu veu voir les montage que tu peu faire avec va sur mon blog www.lamarmouttedu73.skyblog.com


vOala allé bOn cOurage
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2007 à 00:32
Pffff.
Moi j'utilise machin, moi j'utilise truc !

Oui, et alors ? Ils font tous vos montages de base !

Détourer, coller plusieurs photos, changer les couleurs, encadrer... Ben oué, ce sont les bases. Alors que ce soit Photoshop, Gimp ou Photofiltre, ou bidule, c'est du pareil au même.
2
WhiteFang Messages postés 2056 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
4 sept. 2005 à 19:26
;-)

Si tu veux des décorations autour de tes photos, je te conseille PaintShop Pro et son "tube à image"...

;-)
1
QUI AURAIT LA CLé DE PHOTO IMPACT 12 && PHOTO FILTRE STUDIO SVPPPPPP ! MERCI DAVANCE ;)
1
Bonjour, je voudrai savoir si vous connaisser un logiciel pour des montages photos musiques en meme temps.svp merci
1
j'aimerais metre plusieurs photo et qu'elle defilie les une apres les autres j'ai photo filtre mais je ne sais pas du tout cmt faire
1
moi g un truc c picasa2 ya pa bcp de montage dedan mai c simpa!!!
0
Bonjour, moi je crois que c' est le même style de question que manon je crois :
Sur photofiltre, je fais quelque petit montages mais le problème c' est qu' il ne sont pas a la bonne taille pour mettre sur mon skyblog ! Ca me met "Formats d'images acceptés : GIF, JPEG et PNG" . Alors je ne sais pas ce que c' est é non + comen on peut lé mettre ! jespère que vous m' avez compri et svp répondez moi ! merci d' avance .
0
moi jutilise photofiltre studio
0
ehh, rien battera le bon vieux photoshop ;)
0
coucou Bah Jte Conseille PhotoFiltre Cey Simpa Simple a utiliser

T'Peu Fair des Truc Pa Mal Avec

www.lamarmouttedu73.skyrock.com

Sur Mon Blog tou les montage son de photofiltre

Allé BizOuwww

Bon Courage

x)
0
mjslaslakjsa
29 août 2007 à 15:34
je ve un logisal qui permet de decor les photos
0
Bonjour,
PHOTOFiiLTRE EST TRES BiiEN POUR DECORER TES PHOTOS
0
louloucahoutchou
24 sept. 2007 à 19:46
moi g microsoft powerpoint pour faire des montage mais je c pas comment faire aidez moi svp
merci d'avance
0
J'ai essayé d'aller sue votre blog je n'y arrive pas Pouvez vous me redonner votre adresse excate pour que je puisse m'y rendre . Avec mes remerciements monique
0
J'ai essayé d'aller su votre blog lamarmouttedu73.skyblog.com je n'y arrive pas Pouvez vous me redonner votre adresse excate pour que je puisse m'y rendre . Avec mes remerciements monique
0
Bonjour,
Moi je cherche un logiciel de montage pour photos, qui puisse permettre de copier un personnage par exemple ...
J'sais pas commetn expliquer ...
Il ya un personne dans une chambre et il es doublé partout ...
Repondez moi svp
0
Bonjour,
Bonjour Lucy. Le plus simple pour moi avec ce que tu veux faire, très très simple à suivre en une heure tu fais un et même plusieurs quand tu es habituée,des beaux montage. C(est picture it premium tu entre tu fais mélanger plusieurs hotos et après c'est tout coul. Je ne peux te dire excatement ce qui est écrit quand tu entres parce que j'ai perdu mon disque racheté un ordi, mais malheureusement avec vista plus compliqué je trouve et je ne peux y installer picture alors c'est pour cela que je cherche un autre logiciel, je viens d'essayer photo filtre il est malheureusement plus compliqué pour faire ce que tu demandes mais avec un peu plus de pratique je devrais y arriver. Bonne chance à toi. Ils sont marrants quand ils disent que l'on trouve cela dans chaque logiciel, seulement le chemin est très different et pas toujours très simple pour des novices. Alors forcement pour ceux qui connaisse on est stupide...Dommage Au revoir
0
Bonjour,
Bonjour Désolée avec musique je n'ai encore pas fait, mais il parait que ce n'est pas diffiile !!! je prépare mes photos et après justement j'essaie, mais je pense quand posant les questions tu auras facilement des réponses Un site qui marche très bien pour être aidé c'est
sur-la-toile.com Les échanges et les aides sont très rapide et très sympa, mais je ne sais pas ce que tu as comme logiciel, moi je pose des questions en essayant photofiltre et j'ai de l'aide. Voilà, j'espère que je t'aurais aidé un peu ! C'est plus simple et surtout plus rapide pour les questions, réponses le site sur la toile.
0