Recherche pilote carte nvidia geforce fx 5200

Résolu/Fermé
LJLOuis66 - 3 sept. 2005 à 22:02
fatalsboys Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 - 29 mars 2009 à 15:57
Bonjour,

Je possède un PC IBM Aptiva acheter en 2000 qui tourne sous Windows 95 SE, et je viens d'acheter une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200 PCI, et je voudrais savoir si il existe une mise à jour pilotes ou drivers pour cette carte.

Je possèdais avant une carte graphique VOODOO 3/3000 avec une mise a jour que j'avais dûs télécharger sur le net

Merci de votre aide...

LOURME Jean-Louis
LJLouis66@aol.com
A voir également:

13 réponses

slolo2000 Messages postés 315 Date d'inscription jeudi 3 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2007 48
3 sept. 2005 à 22:49
Salut,

tu devrais trouver ton bonheur ici http://www.nvidia.fr/page/drivers.html

Drivers pour Windows 9x/ME Version: 77.72
Date de rélisation : 22.6.2005
3
bonjour.

Je crois que si tu vas dans panneau de configuration-->imprimante et autres periferiques-->système(dans le cadre en haut a gauche)-->materiel-->gestionnaire des periferiques-->carte graphique(clique sur le petit -)-->mettre a jour les pilotes(clique droit sur la carte), ca va chercher les pilotes et te les installer.

en espérant que ca marche pur toi

Bye

P-S: J'ai Windows pack 2, et mon panneau de confug. est en mode "affichage des categories"
3
MERSI PIN
1
salut a tous
jai aussi la meme carte .je voudrais seulement signaler quil faut desinstaler lancien pilote avant dinstaller le nouveau . cest comme ca que ca a marcher pour moi.
le lien http://french.eazel.com/lv/group/view/kl41251/Driver_Nvidia_GeForce_FX_5200.htm
jai installer le pilote 93.71 .
bonne chance
1
fatalsboys Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
29 mars 2009 à 15:55
Bonjour,
mon pc est un dell optilex gx270 avc ram 1go et processur 3.0 ghz gavé une carte graphique standard alors pr les jeux haute kalité j viens dacheter une nvidia geforce fx5200 128mb .g vu ds le youtube ya des jeux ki peuvent bien marcher avc la mienne mé avc le overloking. alors g telechargé ruivatuner comme indiké g utilisé mé g tt annulé .apres tt a bien marché mé apres redemarrge de pc je peu voir le bureau, la souris bouge; mé ds presk 5seconde jene vois k des traits bleus gras et je ne peux voir ni voi lecran ni ma souris .g laissé le pc allumé 2heures mé rien ne se passe please delaide kesk j peu faire?please des reponse le plutot possible avant le suicide^^ merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
dell optilexgx 270 1go ram 3.00 ghz peintium4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'ai moi aussi besoin d'une mise à jour du pilote nvidia geforce 5200 sauf que sur le site nvidia plusieurs pilotes sont proposés, je suis un peu perdue et ne sait pas lequel choisir :/
quelqu'un pourait-il m'aider?
merci d'avance :)
0
salut Spleen Doll !
Peux-tu me donner plus d'infos sur ta carte GeForce FX 5200?
sinon tu vas la :
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
en bas dans le tableau : pilotes graphiques|GeForce et TNT2|Win XP et 2000 puis GO

si tu as des questions en infos viens sur mon blog :
www.hackinfo01.skyblog.com ou mon e-mail : cradle.oli@caramail.com
0
bernard w > olivier
2 févr. 2007 à 15:16
bonjour
j'ai le m^problème ,pinnacle me demande une mise à jour de la carte d'affichage nvidia <gras>GeForce FX 5900 </gras>que je ne trouve pas
sur le site de nvidia ,ma carte mère asus P4G8X,on fait quoi ?merci>
0
yann > bernard w
25 juin 2007 à 13:10
Moi , en allant sur nvidia ( le site) je ne trouve pas mon ordi : windoxs XP familial... que fais-je ?
0
nephtysangel
27 sept. 2007 à 17:47
Bonjour,

J'ai également la carte graphique nvidia GeForce FX 5200 qui était incluse dans mon PC lorsque je l'ai acheté. J'ai windows XP Edition Familiale et je souhaite faire une mise à jour de ma carte graphique. Maintenant, je voudrais savoir où trouver la bonne mise à jour et aussi s'il y a un risque que cette mise à jour m'empêche de jouer correctement à mon jeu préféré les Sims 2 (base et add-on). Si c'est le cas, cela fait-il quelque chose si je ne fais pas de mise à jour ?

Merci d'avance pour les réponses éventuelles.
0
fatalsboys Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
21 mars 2009 à 14:33
attention pour le site officiel de nvida ya un virus qui peut gacher votre pc evitez de telecharger les pilotes dici 2 ou 3ans aprtir du site mé il yen dotres sites pr le telechargemment fiable regarde' ds goolge: pilotes nvidia
0
Bonjour,
je n'arrive pas à connecter la tv comme ecran secondaire, sur l'onglet d'affichage j'ai un ecran principal du pc et en second par défaut le même ecran, comment modifier cela pour que la tv apparaisse en ecran secondaire?
Merci
0
hami1385 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010
12 nov. 2007 à 13:51
Slt tout le monde ,
pour moi c'est autre chose , quand j'allume le pc souvent il demarre normalement peut de temps aprés ça plante , souvent l'écran s'éteint avant chargement de xp et souvent l'écran ne s'allume jamais au demarrage et souvent il m'affiche " Over Frequency ..." , je veu faire la mise a jour pour ma carte Fx5200 mais je la trouve pas .
Mercie d'avance pour vos réponse !! je suis débutant et nouveau sur le site
0
salut all j'ai un probleme depuit lentemp svp aide moi je veu telecharger un pilote de ma carte graphique nvidia Geforce FX 5200 de 128 MO mm dans le site de nvidia n ya pas cette pilote svp aiddddeee moi je veu joue le couter stricke 1.6... XD
0
Slt, moi aussi j'ai une GeForce FX 5200, j'ai aussi tenté de mettre a jour les pilotes, masi lorsque que je souhaite l'installer un message apparait :

C:\DOWNLO~1\16921_~1.EXE
LE processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée.
CS:06cc IP:(adresse IP) Choisissez 'Fermer' pour metttre fin à l'application.

Mais j'ai aussi le choix de "Ignorrer" !
Que faut-il faire, est ce le bon pilotes ?
Merci
0
fatalsboys Messages postés 16 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
29 mars 2009 à 15:57
Bonjour,
mon pc est un dell optilex gx270 avc ram 1go et processur 3.0 ghz gavé une carte graphique standard alors pr les jeux haute kalité j viens dacheter une nvidia geforce fx5200 128mb .g vu ds le youtube ya des jeux ki peuvent bien marcher avc la mienne mé avc le over loking. alors g telechargé ruivatuner comme indiké g utilisé mé g tt annulé .apres tt a bien marché mé apres redemarrge de pc je peu voir le bureau, la souris bouge; mé ds presk 5seconde jene vois k des traits bleus gras et je ne peux voir ni voi lecran ni ma souris .g laissé le pc allumé 2heures mé rien ne se passe please delaide kesk j peu faire?please des reponse le plutot possible avant le suicide^^ merci d'avance pour vos reponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0
dell optilexgx 270 1go ram 3.00 ghz peintium4
AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE
0
recherche pilote
0
oui il y a un pilots
0
Bonjour,

J'ai une carte graphique nvidia Ge Force FX 5200. Et je viens d'acheter Alone In The Dark qui vient de sortir en juin. Après une mise à jour, toujours impossible de faire fonctionner le jeu. Vous averz un conseil à part remplacer ma carte graphique?
0
je viens d'achter un cart graphiquegeforc 5500 fx j possède un ibm avec 1.6 de procc t 512 de ram ma carte mère a un bus agp 4x le poblème t quand je branche ma cart graphiqu le tous et va bien il est dtéctr par le bios mais aprés qu j'allume mon pc je vois que des nuages de couleur et j'arivv pas a installr les pilote ou est le poblème un ami m'a dit que mon pc ibm ne support pas les carte graphique geforce 5500 fx sur agp 4x alors que geforce support le 8x aidez moi svp.
0