Creation d'un site web gratuit

Fermé
averle - 18 mai 2010 à 17:24
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 19 mai 2010 à 13:36
Bonjour,
j'aimerai avoir quelques informations c'est pourquoi je fait appel à vous.
Je voudrai créer un site gratuitement et gratuit et le but principal de ce site serait que les gens qui viennent le visiter puisse s'y inscrire et y participer! le thème serait là vente à petits prix de vêtements déjà porté ( même si le concept existe déjà ) mais aucun site d'hébergement gratuit que j'ai pu voir ne propose ce genre de fonction... ma question est : faut-il acheter un logiciel spécial pour cela ou est-ce possible gratuitement et comment?!



A voir également:

1 réponse

hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 13:36
ABRACADABRA : *pouf* et voilà un site :D

Non sérieusement, tu peux le faire gratuitement en codant ton site (apprendre des langages et tout :p), ou sinon en utilisant des logiciels WYSIWYG (What You Seen Is What You Get, ce que vous faite est ce que vous voyez), qui te permette de "dessiner" ton site à ta guise. Il existe pour cela des logiciels gratuit comme NVU ou autre, ou des payants comme Dreamweaver, ... Cependant, la réalisation d'un tel site passe par du codage que ces logiciels ne permettent pas. Ainsi, soit tu apprends des langages (HTML, CSS, JS, SQL et PHP pour commencer), soit tu paye quelqu'un pour réaliser ton site (mais c'est dans les 2000€ un petit site bien fait...)

Voilà j'espère t'avoir répondu ;)
1