Effacer page open office

Résolu/Fermé
altar2008 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - Modifié le 13 déc. 2018 à 10:52
 Pilou - 21 nov. 2022 à 12:00
Bonjour,

j'ai fait un cv avec open office.org3.2 et ça m'a créé deux pages dont une blanche. voila je voudrais savoir comment effacer la deuxième page blanche qui ne sert à rien car le cv tient sur la premiere page.

MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
18 mai 2010 à 17:40
Bonsoir ;

tu supprimes un ou des espaces entre tes lignes et ton texte va remonter tout seul et supprimer la page vierge
40

Si ça ne fonctionne toujours pas, affiche les caractères cachés :
Affichage -> Caractères cachés,
Et tu te rendra compte que sur ta page en trop tu as un curseur de texte, tu ne sais pas pourquoi tu ne peux pas le retirer mais bon... DEL, SUPPR, Ctrl+Maj+MonCulSurLaCommode, rien y fait.

En gros la solution c'est :

  • De te placer sur le curseur de texte présent sur la page à supprimer, soit en haut à gauche ou à droite, et de diminuer la taille du texte au maximum, même si la page est vierge, et là, MIRACLE, open office codé avec le pied de la jambe coupé d'un pirate te supprimera ta page...
4