Transfert de hi8 sur PC

Fermé
MARIE - 16 mai 2010 à 15:03
glandu Messages postés 25221 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 mai 2010 à 15:40
Bonjour,
merci de bien vouloir m'expliquer simplement car je ne comprends rien au termes technologiques : comment faire pour mettre mes K7 hi8 sur le PC ??? MERCI


A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25221 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 2 934
16 mai 2010 à 15:40
bonjour lisez mon topo et posez les questions en suite si besoin:
Boitier de transfert vidéo analogique
Bonjour pour transférer le contenu d'une cassette analogique vhs 8m/m Hi8 il faut relier le camescope ou le magnétoscope à un boitier externe qui prend en charge la conversion « matériel « en numérique et on relie le boitier à l'ordinateur par un câble usb le fichier est converti en par ex en mpeg2 un format facile à graver et compatible tous lecteurs et la possibilité d'un montage avec "studio "de pinnacle
se méfiez de système bon marché source de galère prenez une marque connue
je propose le boitier dazzle soit recorder soit vidéo créator ,platinium suivant son besoin
la qualité de l'image ne peut se juger que sur l'écran de télé une fois le film gravé
le lien:
https://www.cherchons.com/dossier/dazzle.html
0