HTTP Error 401.1 sur Windows Vista Home Prem

Fermé
Tite-stef - 13 mai 2010 à 11:48
 titestef - 14 mai 2010 à 11:57
Bonjour a tous,

Premiere chose je ne suis pas informaticienne pour 2 sous. Mon PC a fait les mises a jour habituelles avec Microsoft hier soir. Lorsque je l'ai redemarre ce matin, pas de probleme apparent. Je telecharge mes emails sur thunderbird nickel, la page d'IE 8 se lance rapidement, je vais sur ma banque en ligne, etc...

Seulement lorsque j'ai voulu aller sur le site de Weight Watchers auquel je suis abonnee (pitie pas de commentaires la dessus), j'essaie de lancer l'application journal de bord qui se lance dans une nouvelle fenetre et la une petite fenetre bleue avec une "trousseau de clefs" apparait en plein milieu (du type lorsque l'on veut se connecter a un serveur interne dans une entreprise) me demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe. Je tape ceux enregistrer sur le site et rien! J'ai tente avec le nom d'utilisateur PC et le mot de passe rien non plus.

Comme j'en avais marre de pas pouvoir lancer le truc j'ai clique sur Cancel et la une page avec le message "HTTP Error 401.1 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. Internet Information Services (IIS)" s'affiche.

J'ai tente de passer par Firefox et Google Chrome, c'est pareil! Je n'ai pas de controle parental actif (enfin que je sache), j'ai active le mode compatibilite sur tous les sites dans les options internet, tout mes parametres securite internet sont en medium-haut sauf le "restricted sites" qui est en haut (desolee j'ai achete mon Dell en angleterre donc tous les menus sont anglais).

Je ne sais plus quoi faire et vu le prix que je paie par mois j'aimerai bien pouvoir continuer a utiliser les outils du site WW. Surtout quand le probleme vient encore tres certainement d'une put.. de mise a jour microsoft (ils me gavent avec leurs mises a jour a la pelle!!!!).

Merci pour votre aide!!

@++

Stef

Config:
DELL Studio 1535
Windows Vista Home Premium
Service pack 2
A voir également:

3 réponses

J'ai le même problème
0
Ça refonctionne
0
C'etait donc un probleme du site directement. Merci bien!
0