Puis-je changer de forfait ?

Fermé
Natsu - 13 mai 2010 à 11:22
Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 13 mai 2010 à 11:48
salut à tous !! alors moi mon problème c'est que j'ai un portable qui ne me plais plus du tout j'en ai trop mare!! le truc c'est que je veux en acheter un autre et en même temps changer de forfait ! donc je voudrais savoir si oui ou non je pouvais faire ca en sachant que j'ai un forfait orange en cour !! puis-je stoper ce forfait et en prendre un autre ?

voila je vous remerci d'avance ^^
aurore
A voir également:

1 réponse

Thomillin Messages postés 476 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 129
13 mai 2010 à 11:48
Bonjour,

changer de forfait est généralement toujours possible et ce à n'importe quel moment.
En ce qui concerne l'annulation d'un forfait en vue de souscrire à un autre forfait pour bénéficier d'un tarif avantageux sur l'achat d'un nouveau portable, c'est un peu plus délicat.
En effet, mettre fin à un forfait sans frais nécessite que tu ne sois plus engagée auprès de orange (lors de la souscription de ton forfait actuel, tu as dû t'engager pour 1 ou 2 ans).
Si la période d'engagement est déjà terminée, alors pas de problème. Sinon, il te faudra patienter, ou tenter de négocier avec eux.
Ah, j'oublie une solution: celle des points de fidélité, qui peut permettre d'obtenir une réduction tarifaire sur l'achat d'un nouveau portable.
0