Télécharger windows Xp familial.

Résolu/Fermé
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - Modifié par Alpha-centauris le 12/05/2010 à 07:59
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 12 mai 2010 à 13:13
Bonjour tout le monde,

Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.msc' (Services) restent vide et leurs onglets de menu inaccessibles.
Aprés un scannow, windows me demande le cd original et là horreur ..
Mes parents font du déménagement et impossible de remettre la main dessus.
J'ai bien essayé de lui remettre des cd retrouvés services pack 1/2 et 3, mais il me demande sans cesse l'original.
Ma clef actuelle à tout ce qui a de plus régulier/correct.
Le truc est de savoir, si je télécharge l'original et que je met ma clef actuelle, est ce que je reste dans légal ?
(sachant que mon cd original, je le retrouverais mais ca risque de ne pas être maintenant)
si oui, y a t-il un moyen d'otenir ce téléchargement légalement ( en passant par un site windows ...) plutôt que par des des p2p ?

merci, bonne journée




Ne me reprochez pas mes 756 Mo de Ram car,

"Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur."
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
12 mai 2010 à 08:06
Bonjour
pour télécharger Windows il faut payer et tu l'auras avec sa clé.
Mais avec une autre clé cela ne marche pas.
surtout que les logiciels sont des OEM pour un seul pc.
tu n'arriveras pas à activer ton Windows.
0
Alpha-centauris Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 3
12 mai 2010 à 13:13
je ne comprends pas ce qui fait que l'installation à partir d'un cd puisse échoué/être impossible, si la clef est différente.
Une clef est une clef, elle n'est pas forcément illégale, juste le cd est manquant, et encore je suis quasi sur de la retrouver dés qu'il y aura de l'orde.
Autrement dit, je n'est pas le choix que de travailler avec le pc planté, jusqu'a ce que je retrouve mon cd,c'est ca ?
0