Besoin d'aide pour créer un jeu avec Python

Fermé
auregamer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 30 août 2005 à 23:50
 tymmesyde - 9 déc. 2010 à 19:43
Bonjour

je suis un amateur et j'aimerais creer un jeu simple avec python!
Si vous avez des liens qui expliquent etape par etape comment creer un jeu avec python.
Ou alors si quelqu'un est d'accord pour m'apprendre les etapes a suivre.

Merci d'avances!
A voir également:

5 réponses

merci
mais n'avez vous pas d'autres liens a me proposer?
7
coucou je suis moi aussi amateur de python et j'aimerais bien conaitre certains tuto pour creer un jeu comm auregamer
merci davance pour vos reponses
5
Musclor13 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 12
14 déc. 2008 à 18:35
Bonjour.
Moi aussi je débute et je connais Pygame (de nom) mais je suis pas tres fan du bloc note.
Existe t'il ub logiciel qui permette de creer ses niveaux a la souris (genre RPG Maker) mais ou on taperais le code pour le gameplay?
Moi j'aimerais creer un Mario Bross ou un truc dans le même genre mais faire les niveaux au bloc note ca me branche pas et je ne sais pas ce que ca donnerais en texte un niveau complet.
Je précise que je n'ai jamais fais de jeux en Pygame et que je ne sais pas m'en servir (pour le moment) mais que je tiends à utiliser la souris de temps en temps si je m'y met :D
Au revoir.
4
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription dimanche 18 mars 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 15 janvier 2017 934
31 août 2005 à 07:40
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-1