Regrouper différents comptes messageries

Fermé
ben - 9 mai 2010 à 08:02
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 9 mai 2010 à 08:47
bonjour,
J'aimerais un petit coup de main.
J'ai un compte wanadoo du temps du bas débit ( c'était juste aprés les dinosaures) et c'est avec cette adresse que je continue à correspondre. j'ai depuis un autre FAI et donc une nouvelle adresse. J'ai pas envie d'envoyer à tout le monde cette nouvelle adresse (si jamais je change encore de FAI donc ma question est: est-il possible d'avoir une adresse neutre qui regroupe toutes les autres et évidement comment on fait et est-ce que je peux arreter mon compte wanadoo et recevoir quand même mes mails?
Merci d'avance à celui (ou ceux) qui voudra bien passer un peu de temps à m'expliquer (pas trop technique).

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
9 mai 2010 à 08:47
hello
Il faut voir cher Wanadoo si il est possible d'automatiser un transfert des mails reçus à une nouvelle adresse.
Ou utiliser un logiciel de mail comme Thunderbird qui peut le faire automatiquement grâce à des filtres.
0