Envoi de mail massif - script php

Fermé
axelinux - 29 août 2005 à 17:26
axelinux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005 - 30 août 2005 à 17:47
Bonjour j'aurais un petite question a vous poser.

Je souhaite trouver un script php qui me permette de proposer à mes internautes un envoi massif de mail à 1600 contacts pré-enregistré avec une pièces jointes. Non non ce n'est pas du spam j'ai bien l'accord de ces personnes avant l'envoi !!! .

Autre question d'aprés vous si j'ai 10 personnes par jour qui utilisent cet outil j'enverrais qqchose comme 16 000 mails par jours (en moyenne 150Ko par mail soit 2.28Go par jour) y a t-ils des contraintes au niveau de l'hébergement ? m'en conseilleriez vous un ?

J'essaie de trouver un script mais je sais pas vraiment comment celà s'appel ce type de script et ou le trouver ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

StreM Messages postés 515 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 124
29 août 2005 à 23:14
la classe PHPMailer.
Pour l'hebergement, t'as interet à en trouver un béton, parce que ce que tu veux faire est louche !
0
axelinux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2005
30 août 2005 à 17:47
Non non ça n'a rien de louche au contraire c'est même trés propre. J'ai consitueé un base de contact de 1000 personnes que je mets à jours. Jusque là tout le monde peu y arriver avec le temps. Toutes ces personnes sont d'accord pour recevoir des mails.
Alors je me suis dit que j'allait faire un ptit formulaire php pour envoyer un mail à toutes ce personnes avec un pièces jointes. Mais comme je suis une quiche en info je voulais savoir si il exiçstait dèja ce type de formulaire.

Le truc à savoir c'est que aucun de mes internautes n'enverra aux 1600 contact car je les ai trié et classé en plusieurs catégorie. don cle truc idéeal serait d'avoir en amont un moteur de recherche qui afficherait une selection de personne et depouvoir leur envoyer.

NB/ Biensur les internautes ne verront jamais les emails des personnes à qui ils envois un mail
0