Recherche bon jeu de gestion en ligne

bobcarnac - 4 mai 2010 à 21:24
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 5 mai 2010 à 13:52
je recherche un très bon jeu de gestion en ligne gratuit ,vous pouvez m'aider svp ,merci

A voir également:

1 réponse

pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 55
5 mai 2010 à 13:52
Salut. Il y a deux jeux de gestion que j'ai bien aimés. Tout d'abord, Empire Immo, où tu incarnes un jeune investisseur qui rêve de fonder son empire foncier et financier en bâtissant, achetant, etc.Tu deviens le maire et tentes de surpasser tous les autres. Ensuite, il y a Ma Ville Virtuel, qui est quelque peu similaire à l'autre. Tu y incarnes aussi un maire et tu as pour but de construire et de faire prospérer ta ville. Sinon, il y a un jeu très marrant que j'ai vu sur http://kdoalacarte.com/cadeaux-consoles-*-jeux_cerebral-academy--a-gagner-267.html. Le jeu s'appelle Cerebral Academy et il consiste à déterminer l'âge de ton cerveau par des questions à résoudre au hasard.
0