Meilleur firewall

Fermé
junky Messages postés 6 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005 - 25 août 2005 à 22:22
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 - 8 mars 2008 à 09:59
salut a tous
quel firewall pensez vous le plus efficace hors de kerio.
merci d'avance

7 réponses

Real Mona Messages postés 1432 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 94
26 août 2005 à 10:18
Bonjour,

Pour ma part je conseille ZoneAlarm, mais de ce que j'ai entendu, Kerio est bien aussi.

http://download.zonelabs.com/bin/free/fr/download/comparison.html

A+
M.
0
Utilisateur anonyme
26 août 2005 à 10:43
Perso, j'utilise Sygate firewall pro. Je ne sais pas si c'est le meilleur, mais il me semble vraiment solide et complet pour un usage courant. Cependant, il est en anglais donc cela peut casser les pieds à certains anglophobes

Trè simple à configurer mais qqs connaisance de base sur les réseaux (port traffic etc...) nécésssaires

Kerio a une interface un peu bordélique à mon gout mais c'est justement une question de gout... Plus simple à configurer

Norton : une usine à gaz pour pas grand chose de plus que des prises de tête

Voilà voilà
0
Salut,

le firewall le plus efficace du moment (dans les freeware bien sûr)
est Sygate Personnal Firewall (en anglais) car il permet de voir toutes les connections entrantes sur ton PC et même savoir leurs adresse IP.
0
borisbecker Messages postés 4561 Date d'inscription mardi 24 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2012 21
27 août 2005 à 14:55
oui, sygate était génial, jusqu'à ce qu'il se fasse racheter par symantec...les rats (dont je fais partie) quittent le navire par centaines me semble-t-il...


pour ce qui est de kério, je navigue toujours un peu à vue rapport aux règles de filtrage, c'est vrai que l'interface est pour le moins absconse quand on vient de sygate...


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zone Alarm paraît que c'est pas compatible avec l'anti-virus Avast.
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
2 mars 2006 à 17:25
on note effectivement qques cas rares de conflits, souvent qd l'internaute ne désactive pas le joujou de windows
pour résoudre ce blem, user de kerio ou sygate ,tous 2 gratos
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008 22
8 mars 2008 à 09:59
Moi je dirais

Classement mondial Antivirus difficile à trouver:
---------------------------------------
C.P.G.NASA: Centre de Protection Général National Aeronautes et Space Administration
F.B.I firms balk at FBI loophole
N.S.A.P : National Security Agency de Prévention
A.F.A: Air France Antivirus

------------------------------------------
Classement normal des antivirus particuliers et antreprises

Trend Micro Machine sécurité 15 Note: 19/20 dure à trouver

kaspersky Note: 17/20
Avast Note: 16/20

BitDefender Note: 16/20 et oui le A passe avant le B :p

Panda Titanium pro Note 15/20

---------------------------------------------------
les meilleurs ,des antivirus particuliers et entreprises (GRATUIT)

Antivir 19/20 lien de téléchargement: https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Avast 4 familial 18/20 : lien de téléchargement: https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
1