Galerie photo massive pour le web

Résolu/Fermé
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 - 1 mai 2010 à 15:39
 Profil bloqué - 7 mai 2010 à 21:27
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème qui me titille depuis la semaine passée, je vous explique:
Ma mère organise son 20ème spectacle de danse annuel ce weekend. Comme chaque année, moi et ma soeur prenons des photos qui seront revendues aux gens par après.

Les années antérieures, on faisait tout développer et on exposait les photos (numérotées) aux gens qui faisaient leurs sélections de numéros, puis qui les commandait.

Bref, un beau bordel !

C'est pourquoi cette année, ma mère ma demandé de faire (ou en tout as d'essayer) une galerie en ligne où les gens pourraient commander leurs photos.

Je ne sais pas si c'est possible de faire un truc qui enregistre le nom de la personne et les photos choisies par celle ci pour envoyer les infos à ma mère, mais j'aimerais au moins avoir une numérotation pour les photos. Pour ça, c'est vrai, ce n'est pas dur, mais le problème est qu'il y a environ 1000 photos, donc j'aimerais bien un truc automatique.

En résumé: il me faut un logiciel pour créer de galerie massive en ligne avec un numéro pour chaque photo (et si on sait un système de "commande" qui m'enverrait un e-mail avec marqué: Nom_de_le_personne : n°_des_photos_choisies

Si ça peux servir, je dispose de Photoshop, Flash (et After Effects), le tout en CS4.


Merci beaucoup de m'avoir lu et encore plus si vous pouvez m'aider ;)

Cordialement, Øsm
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
1 mai 2010 à 19:50
Salut Ozmose,du gratuit ou du payant tu voudrais?
0
OsmØze Messages postés 73 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 8
7 mai 2010 à 18:16
De préférence du gratuit mais tant que ça reste abordable je prend ;)
0
Profil bloqué
7 mai 2010 à 21:27
Bonjour Osmose
Tu peux me contacter par mp,pour me faire part de ton budget.Aprés on pourra discuter de façon détaillé.
0