Utiliser Livebox juste en WIFI

Résolu/Fermé
Superonie Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 1 mai 2010 à 10:56
mwa90 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 1 mai 2010 à 11:03
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser une Livebox sans la relier physiquement à un ordinateur ( via USB ou Ethernet )

Concrètement, je souhaiterais la mettre dans une pièce, simplement reliée à une prise téléphonique et une prise électrique ( donc pas à un PC ) et qu'elle donne Internet à 2 Portable situés dans d'autres pièces via le WIFI, c'est possible ?

Merci à ceux qui pourront m'éclairer.



A voir également:

1 réponse

mwa90 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 5
1 mai 2010 à 11:03
Bonjour,

oui c'est tout à fait possible, faut il encore que la box soit équipée de matériel wifi (toutes les box récentes en sont équipés), ainsi que les ordi portables.

Il est possible que le wifi soit à configurer (mise en place d'une clef WEP ou autre) ,et qu'une connexion par câble soit nécessaire dans un premier temps.
0