OpenOffice.org ne veux plus s'ouvrir?

Fermé
JMMD131013 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019 - 30 avril 2010 à 17:39
 nod - 5 mars 2013 à 17:03
Bonsoir à tous.
J'ai de nombreux fichiers en "calc" et "writer", et plus un seul ne veux s'ouvrir.
S'agit-il d'un bug ou d'un virus?
Je dispose de OpenOffice.org.3.2.9483. Quand je clique sur un fichier quelconque, il se met en surbrillance (normal), le sablier apparaît (normal), j'attends, le sablier disparaît (pas normal), le fichier reste en surbrillance (bizarre)... et j'attends longtemps avant de cliquer ailleurs. Qu'est-ce qui se passe ???
Il va sans dire qu'une réponse urgente me ferai le plus grand bien. MERCI.

A voir également:

4 réponses

Anton88220 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 14
30 avril 2010 à 18:34
Moi jte conseille de faire une analyse anti-virus puis de réinstaller open office.
2
celle-qui-c'est-tou
30 avril 2010 à 17:41


c'est un virus sa ma fait pareil !!!!! fait attention !!!!!!!! mais je ne veu pat te dir comment reparer ce ke tu as fait car c'est le secret professionelle
1
Alors parle pas pour rien dire
0
Parle français d'abord, il y a déjà une faute dans ton pseudo !
Tu sais même pas ce que c'est que le secret professionnel ^^
0
JMMD131013 Messages postés 49 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2019
3 mai 2010 à 18:35
Salut. J'ai suivi les conseils. J'ai passé "Ad-Aware, avast-antivirus, SPYWARE fighter, puis j'ai nettoyé les restes avec CCleaner et SLOW-PC fighter !
Ça n'a pas permi de déceler un virus ou un spam. Enfin, mon ordi est propre! mais il n'allait pas beaucoup plus vite.
Comme il ramait pas mal au démarrage, j'ai supprimé des logiciel au démarrage.
Puis je suis allé dans le panneau de config. et j'ai modifié un truc. Maintenant, il va plus vite. J'ai supprimé aussi un logiciel lourd. On va bien voir ???
Enfin, j'ai repéré dans les logiciels installés :
Microsoft.NET Framework 1.1 (sans taille en octets),
Microsoft.NET Framework 2.0 Service Pack 2 (184 Mo)
Microsoft.NET Framework 3.0 Service pack 2 (179 Mo)
Microsoft.NET Framework 3.5 SP1 (28.18 Mo).
Je trouve que ça fait un peu redondant à défaut d'être lourd. Quelqu'un peut-il me transmettre une solution plus simple, si possible unique?
0
stp peut-tu me dire comment l'ouvrire ? je n'ai pas compris les autres explications
0