Excel mise en forme conditionnele

Résolu/Fermé
PIMOUSSE - 20 avril 2010 à 16:39
pimousse2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 13:52
Bonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle
Voila mon pb jai ds une m^m colone six intitulé que je veu en six couleur différentes
Pd c 3 jours jai vu des macro et toute sorte de chose que je ne comprend pas très bien
Sa va faire trois jour que je copie des macro dans les module des feuille et sans grand succés
dc si quelqu'un avait 5 minute a m'accorder pour me faire faire pas à pas ces manipulation il m'enleverai une sacrée épine du pied

Dans l'attente de réponse je remercie tous ceux qui porterons interet à cette demande
MERCI

A voir également:

45 réponses

pimousse2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 07:43
Bien le bonjours,
c'est reparti ....... :)
je sui devenu membre dc procede comme tu veu
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
23 avril 2010 à 09:00
Re,

Récupères ton fichier dans les messages perso en un clic sur l'enveloppe qui clignotte en haut de page.

Finalement je suis revenu au premier procédé vu l'importance de ton fichier.
J'ai déplacé les cellules de référence qui se trouvaient en bas du tableau pour le mettre en colonne CH et CI et CJ, ce qui te permettra d'allonger le tableau si besoin.
Ces trois colonnes seront Masquée (Format/Colonne/Masquer)

La mise en forme conditionnelle est programmée jusqu'a la ligne 500 si tu dois l'allonger dans Insertion/Nom/Définir/Ma_Plage et par la même la plage nommée Plage_d'impression

J'ai fais un peu le ménage
0
pimousse2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 10:35
ENORME FRANCHEMENT T TROP FORT ....... SA MARCHE
kel on étét t modiffffff sur ce ki allai pas ??????
kan tu di fait le menage ????????
et surtout d'ou sorte c macro komen on les fait existe il un guide de macro ????
0
Mike-31 Messages postés 18318 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 078
23 avril 2010 à 13:24
Re,

tu avais des plages nommées en doublon comme Ma_Plage et Tableau

sur ces plages, elles prenaient toute la colonne A:A je les ai limitées de A5 à A500 etc ...

Un code macro est écrit en fonction des besoins, cela s'apprend en formation si tu es passionné il existe des bouquins et des sites sur le net

Lorsques tu ouvres ton fichier, si tu dois activer les macros à chaque fois, j'ai écris une astuce pour créer une signature numérique qui te permettra de relever la sécurité des macros et éviter l'activation

https://www.commentcamarche.net/faq/21009-excel-signature-numerique

Si ton problème est résolu, confirme le moi que je mette ton statut en conséquence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pimousse2 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
23 avril 2010 à 13:52
Et ben écoute i me reste plus ka te remercier et a te dire bravo
merci di avoir consacrer autant de temps
ENCORE MERCIIIIIIIIII

A la prochaine
0