G 1 problème avec mon clavier

Fermé
princeofmontpellier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005 - 20 août 2005 à 00:10
 Karim - 14 sept. 2005 à 10:39
lorske je tape le arobase avec mon clavié il ne s'affiche pa et c pareil avec le clavié visuel... par contre copié collé ça marche! kelkun a 1 idée d'ou ça vient?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
20 août 2005 à 00:50
salut,
les autres symboles de la touche marchent?
tu appuis bien sur alt gr + 0 ?
0
princeofmontpellier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
20 août 2005 à 15:38
oui j'appuie bien sur alt gr + 0 et les autres symboles marchent... je vien de me rendre compte ke c ke sur ma session (car il ya plusieurs session sur mon ordi) ke le arobase ne marche pa! je comprnd pa tro ce ki se passe...
0
Ton clavier est peut-être passé en anglais !!

regarde la barre de langue (un carré bleu en bas a droite de l'écran)
sinon va dans panneau de configuration pour avoir plus d'infos sur le clavier !
0
princeofmontpellier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
22 août 2005 à 00:24
non il n'é pa en anglais mé je vé me débrouillé autrement... merci kan même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
princeofmontpellier Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
24 août 2005 à 02:09
c bon g résolu le problème
0
Salut,

Je suis content pour toi que tu as pu trouver la solution, mais j'aurai bien souhaité que tu la partages avec tout le monde.

J'ai en effet le même problème que toi, pire encore, l'accent circonflexe ne fonctionne pas kan je suis sur photoshop par exp, et d'autres raccourcis de déplacement dans le texte ne fonctionnent plus ( comme Ctrl+shifl+flèche pour sélectionner un texte)...

Please de bien vouloir me dire comment t'as fé pour résoudre ton pb.

Thank u.
0