Interface du clavier

Résolu/Fermé
Chmarwell.Jack.D Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 18 avril 2010 à 13:27
Chmarwell.Jack.D Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011 - 18 avril 2010 à 14:26
Voila mon problème, je tente d'apprendre a ma très chére Maman de ce servir de l'informatique, précisément du traitement de texte OpenOffice.org 3.2. Le soucie est le suivant: après l'avoir laisser s'en servir seule certaines touches de clavier ne correspondent plus au texte saisie.
ex: touche "A" écrit "Q"
touche "," écrit "M"
Et ceci pour plusieurs touches, ne sachant pas ou elle est allez et moi même ne connaissant que les bases de ce programme je vous demande votre aide car c'est aussi pour moi mon outil de travaille et je suis assez embêté.
Merci a celui qui pourra me trouver une solution quelle quel soit.
A voir également:

1 réponse

Kraiss Messages postés 172 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 22
18 avril 2010 à 13:37
ton clavier est reglée en qwerty, si tu tape sur les 6 premieres touches de ton clavier tu devrait former azerty a la place ca ecrirait qwerty rien de grave.
Va sur le panneau de configuration, option regionales, claviers et langues, modifier clavier. Ensuite tu ajoute le clavier francais puis tu supprime le clavier anglais et tu valide.
Voila bye oublie pas de mettre resolu.
1
Chmarwell.Jack.D Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2011
18 avril 2010 à 14:26
C'étais si simple, mais il est vrai que je ne serais jamais allais sur le panneau de configuration moi même. Je te remercie Kraiss, et j'en connait une autre qui te remercie mais que je vais surveiller un peu plus :=) Encore merci et bonne journée a toi.
0