Tel gratuit(cable)

Fermé
nadia - 17 août 2005 à 22:47
 MATINE - 1 nov. 2006 à 01:44
bonjour a ts et bon retour chez vous lol je cherche un logiciel pour telephoner gratuitement je suis raccordé au net par cable . scape et voip buster demandent d'acheter soit un credit soit un nm de tel et c par carte (j'en é pas bouh hou!!) svp dites moi comment faire merci.a+.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir Nadia,

les programmes de tel (Skype par exemple) ne sont gratuit que lorsqu'il s'agit de contacter un autre utilisateur connecté (un peu comme Messenger)

Pour téléphoner à des numéros fixes ou Gsm (personnes non conectées ), partout dans le monde, IL FAUT TOUJOURS ACHETER DU CREDIT et ce avec tout les programmes de téléphone proposés sur le net.

Bien à toi
0
merci pour ta reponse. a un de c jour pt etr @+.
0
salut il y a une entreprise de la gironde qui propose un service plutot cool tu envoi un sms au 88700 en tapan helyum sur le message pour enregister ton numero de portable ,il te rapelle et te donne la tonalite ,tu compose le numero de ton correspondan et c tout, tu peux avoir les port france 5min et fixe15 et apres ton coup de fil tu recois un mms ou sms de pub .. pluto cool pour moi ki suis supa radinissime bye
0
salut il y a une entreprise de la gironde qui propose un service plutot cool tu envoi un sms au 88700 en tapan helyum sur le message pour enregister ton numero de portable ,il te rapelle et te donne la tonalite ,tu compose le numero de ton correspondan et c tout, tu peux avoir les port france 5min et fixe15 et apres ton coup de fil tu recois un mms ou sms de pub .. pluto cool pour moi ki suis supa radinissime bye
0