Message alerte A2free

Fermé
mandoline - 17 août 2005 à 20:50
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 - 24 août 2005 à 18:45
Bonsoir,
Lorsque je me connecte j'ai ce message de A 2 free qui apparait et un autre dans le même genre mais que je n'ai pas noté
Faut-il accepter ou pas ?

C:\WINDOWS\LOADQM.EXE

Possible Trojan-Downloader ou Spyware-Downloader

Pendant l'exécution du programme, un éventuel comportement pouvant nuire au système a été constaté par a².
Le programme essaye de dissimuler le transfert de données dans l'Internet. Si vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas de transfert de données non autorisé, alors donnez en la permission. Si vous ne connaissez pas le programme, il vous est recommandé de terminer le programme et de le communiquer à l'analyse.
Permission du programme- permission permanente du programme- supprimer le programme- terminer le programme
Merci de vos conseils.
Bonne soirée

5 réponses

nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
18 août 2005 à 11:17
loadqm est le fichier qui fait que le petit haut parleur windows s'affiche en bas à droite... si tu le supprime tu n'aura plus de petit au parleur (bien qu'il ne soit pas beau c'est pa une raison pour le virer ^_^)
0
rebonjour
j'ai un autre message qui s'affiche après celui déjà mis voilà ci-dessous :

C:\WINDOWS\WUAUBOOT.EXE

Possible Trojan-Downloader ou Spyware-Downloader

Pendant l'exécution du programme, un éventuel comportement pouvant nuire au système a été constaté par a². Le programme essaye de dissimuler le transfert de données dans l'Internet. Si vous êtes sûr qu'il ne s'agit pas de transfert de données non autorisé, alors donnez en la permission. Si vous ne connaissez pas le programme, il vous est recommandé de terminer le programme et de le communiquer à l'analyse.

1 Permission pour ce programme
2 Permission permanente pour ce programme
3 s upprimer le programme
4 Terminer le programme

Que dois-je faire et choisir ? à celui donné auparavant et celui-ci ?
Merci de ta réponse
bonne soirée
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
22 août 2005 à 18:58
je connaissais pas du tout ce fichier mais j'ai cherché et j'ai rien trouvé qui puisse dire que WUAUBOOT.EXE est un virus... toute fois ca peut etre un Spyware... essaie de simplement le mettre en quarantaine (et non de le supprimer) et de voir ce qu'il se passe. si qqch par la suite déraille tu peux toujours revenir en arrière et libérer ton fichier de la quarantaine...
0
Salut,

WUAUBOOT.EXE est un processus de windows me, voir ici :
http://www.liutilities.com/products/wintaskspro/processlibrary/wuauboot/
0
mandoline à rintintin
24 août 2005 à 17:30
bonsoir j'ai maintenant celui ci qui apparait dans A2free , puis je permetttre ce programme ou pas ?
décidément !!!


C:\WINDOWS\WUAUCLT.EXE

Merci des réponses
0
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
24 août 2005 à 17:38
vu le nom ca doit etre encore un fichier de Windows Me... mais si tu veux un conseil reste pas trop longtemps sur Windows ME... il a été considéré comme le pire des Windows lol (c'est pas une blague)
0
re
Je te signale que je l'ai depuis plus de trois ans mon Millenium mais je n'ai hélas pas les moyens de me racheter un ordinateur ou de mettre XP
Tout le monde en parle de ce XP et pourtant certains n'en sont pas contents alors ?
que penser de tout ça!!!
Je ne peux me permettre de faire des achats et me contenter de ce que j'ai voilà
Merci de ta réponse quand même
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nitroshima Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2023 77
24 août 2005 à 18:45
moi je ne suis pas content de xp et j'ai jamais dit qu'il fallait le payer ^_^


0