Pb d'adresse ip

Fermé
SANDY - 13 avril 2010 à 22:41
 Imon - 13 avril 2010 à 22:49
bonsoir,je viens d'avoir une nouvelle connexion internet avec orange.Jusqu'alors mon ordinateur portable marchait en wifi grace a sfr.Avec orange,a un autre endroit cela ne marche pas!l'assistance me dit que c'est a cause de l'adresse ip et un expert doit me rappeler samedi!je me doute qu'il va me faire changer d'adresse ip mais alors,est ce que la connexion avec sfr marchera toujours?

1 réponse

salu sandy, je suis imed, jé travaillé chez orange comme conseillé et je peu te konfirmé ke la ce n'est pas un problème d'adresse ip, c juste la configuration du modem, puisk tu a eu un nouvel abonment avec orange donk normalment avec la liveboxtu aura un kit d'instalation, tu doit instalé la live box sur ton pc, c juste ca, et pr ce ki est de la connexion avec sfr, orange s'occupe de la résiliation"technique" si on peut le dire c'est a dire la migration de l'abonnment et normalmen ca se coupe aprés 72 heure au maximum pour la reconstrustion de l'adsl, mé noublie pas de rapeller sfr pour résilié "commercialment" sinn tu sera facturer par sfr et orange..
j'éspèr ke je té répondu:))
0