Je n'arrive pas à me connecter Wi-fi

Fermé
blacksoul305 - 13 avril 2010 à 21:30
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 13 avril 2010 à 22:24
Bonsoir , je vous pose une question car j'ai un soucis de connexion , et c'est de la folie !
Cela se passe sur mon PC personnelle ... Je joué un peu , et j'ai voulu prendre un fichier de la clef USB d'un ami , j'ai débrancher la clef wifi étant donné que je n'ai pas beaucoup de port , pour pouvoir mettre la clef USB sur mon PC , j'était conscient de que j'avait aps internet à ce moment là ... Lorsque je les brancher , mon PC ne la reconnaissait pas ... Pourquoi , je ne sais pas , d'habitude , ça clignote et là , comme si elle était griller ... Je redémarre mon PC et là , mon systeme ne veut pas redemarrer car j'ai laissais la clef de mon ami brancher , je débranche , la clef wifi ne clignote pas , je redemarre une autre fois en changeant la clef de place , elle clignote youpiiiiiiiiiiiiiiii !
Petit moment de gloire car maintenant , il dise que c'est un nouveau materiel et qu'il faut l'installé (Le dossier est dans mon PC) , donc je dit okay , à la fin , ça clignote toujours youpiii encore , et quand je vais en bas sur "Hercule wireless ...." , je ne suis connecté à aucaun réseau , je scann , j'vois ma LiveBox , j'me dit que je vais rentrer le code et c'est tout , je le fait c'est c'est rentrer et lorsque je fait "OK" , (Sur le programme de ma clef wifi , y a un écran qui me précise l'etat de ma connrection) , ça me marque connecté 2 seconde et puis fini ... Ça me déconnecte et j'ai rentrer le code tellement de fois que je le connaît par coeur ! C'est long à lire mais , je ne m'en sort pas ...(On dirait que c'est des microcoupure , alors je ne sai pas comment faire )


Merci ; )

6 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 avril 2010 à 21:42
Bonsoir....
As-tu pensé à mettre ta box "en association" ?

Cdt,

@+
0
Profil bloqué
13 avril 2010 à 21:50
Bah ... Je l'ai mis en favoris et tout ça ... Le soucis , c'est que mon PC est éssaye de se connecter , mais , c'est des micro coupures , c'est halluciniant , d eplus je crois que je l'ai fait , j'ai deux boutous sur ma live box , j'ai fait avec les deux toujours pareil ... Merci de m'avoir répondu si vite
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 avril 2010 à 22:05
il faut appuyer sur le bouton wifi jusqu'à e que le témoin wifi se mette à clignoter rapidement...
0
Profil bloqué
13 avril 2010 à 22:07
Je vais essayer merci ; )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
13 avril 2010 à 22:20
Bon , j'ai essayer et ça rien donné . Mais , j'ai peut être trouver une astuce pour y remédier ... J'arrive à me connecter , mais pour quelle raison ça me déconnecterai ? On va bien finir par trouver à la base de certaine proposition , si tu a des condition pour lesquelles je me déconecterai toutes les deux secondes , dit les , ça serait pas bête sûrement !

Merci encore !
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
13 avril 2010 à 22:24
Ben, franchement, sauf défaut soit de la box, soit de ta carte ou clé wifi, je ne vois pas de raison....
Essaie ta clé sur un autre pc, ou une autre clé wifi sur ce pc...si tu peux, ça cernera le pb sur la clé ou le pc, ou la box...
Bonne chance,

@+
0