Torrent toutes les pistes sont mixé ensemble

Fermé
Personne - 12 avril 2010 à 19:32
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 - 5 oct. 2010 à 19:18
Bonjour
Je suis débutant et j'ai besoin de quelque conseil

Quand je télécharge des albums entiers grâces a ,la plupart du temps ,toute les piste sont misent bout a bout dans un seul et grand morceau .Mais dans le fichier que j'ai télécharger,il y a d'autre petits fichiers qui ont rien a voir.
comment faire pour découper ce grand morceau????faut-il se servir de ces petit fichiers???

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

slt nn du tout, j imagine qu'il ne sont pas en mp3(tes petits fichiers). en fait il te faut un logiciel de musique
audiacity / ableton / fruity loops
le mieu pour ca je pense que c'est audiacity :

- tu ouvre ton fichier son avec logiciel et la tu avance le curseur jusk au moment voulu; ce qui te permet de pouvoir sauvegarder que le passage choisi ( en l occurence le premier titre de la session) et ce ainsi de suite.
pour ma part moi j evite de telech... ce genre de session qui dure souvent 1h30
car ca pren la tete tout ce travail. fais ca a l ancienne ( titre par titre pi o moins tous les sons te plairont)
j espere que tu as compri; puis vu la date a laquelle tu a posté t a peut etre meme percé dans le milieu depuis lol .
PS: si tu as un blog envoi moi donc un lien histoire de te faire conaitre :)

@+ __ 'djfabelous' __
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
4 oct. 2010 à 21:10
je trouve sa bizarre j'ai télécharger près de 5000 musique par se procéder et je n'ai jamais eu a faire a se genre de fichier. dit moi comment tu en ai arriver la.
0
il a pri un genre de live dc tous les sons ce suivent je pense que c ca..
0
DevilFlippy Messages postés 289 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2015 11
5 oct. 2010 à 19:18
okay ba je trouve sa quand même bizarre...
0