Ligne saturée help!!!!!

Fermé
michouxd Messages postés 131 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2014 - 12 avril 2010 à 09:34
triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 avril 2010 à 10:03
Bonjour,

Il y a un mois à peu près, j'ai changé de logement. Dans l'ancien appartement, j'avais une box free 29,90€/ mois. J'ai donc effectué la procédure de déménagement via free.fr, j'ai ensuite attendu dans le nouveau logement. Une semaine, deux semaines, trois semaines... Chaque fois que j'essayais la box, il y avait affiché PPP. J'ai donc appelé la hotline, ils m'ont dit d'attendre, que tout était en ordre, que le délai de trois semaines et demi n'était pas encore atteind. Puis, une semaine après, rien ne marche encore. Je rappelle donc et là, on me dit que ma ligne est saturée!!!! On me demande ainsi si je connais quelqu'un à côté de mon appartement pour bénéficier seulement de l'internet via sa box. Or je ne connais personne, et le téléphone m'intéresse en priorité.

J'ai donc plusieurs questions:
1) Puis-je résilier free sans aucun frais étant donné que mon ancienneté est remise à zéro après le déménagement?
2) Aurais-je le même problème de saturation de la ligne si je souscris avec un autre opérateur (tel que alice par exemple)
3) France telecom pourrait-elle faire quelque chose pour éviter cette saturation de la ligne?

Merci infiniment de m'aider, c'est vraiment gênant sans téléphone.

A voir également:

1 réponse

triple--jeff Messages postés 691 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 184
12 avril 2010 à 10:03
as tu expliquer ton probleme normalement il doivent t'aider--
TRIPLE--JEFF
0