Windows ne boot pas sans le cd

Fermé
tchaokko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 01:38
tchaokko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 - 11 avril 2010 à 14:55
Bonjour
Voila mon probleme:
Il ya peu de temps j'ai changer de carte mère et de processeur afin de pouvoir jouer a des jeux récent.Après l'installation j'ai eu quelque problème . En effet ma version cd de windows Xp(sans sp1 ou sp2) ne contener pas les drivers pour les disque dur SATA . J'ai donc pris un disque dur IDE et installer le windows dessus .Sauf que maintenant mon PC refuse de lancer windows sans le cd d'installation a l'intérieur.J'ai beau changer la prioriter de boot rien ne se passe. Sachant que mon BIOS le voit ,qu'il est en master,mon lecteur cd en slave.J'avoue que je ne sais plus quoi faire^^.En regardant sur des forums j'ai vu que la solution pouvait être de réinstaller mais cela n'a rien changer.A mon avis ce n'est pas le cd qui est mauvais car j'ai installer windows trust 3 il refusait toujours de booter.
Merci d'avance!

A voir également:

2 réponses

guitou1er Messages postés 636 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 40
11 avril 2010 à 02:14
installe win7, c'est plus simple.Pour resoudre ton probleme il faut installer xp avec un cd ou les pilotes (sata) de ton disque dur ont été inséré lors de la gravure.c'est pas tres compliqué sauf que c'est pas commode.si tu fouilles le net tu trouveras des forums qui en parlent, je ne sais si ça été deja abordé sur CCM
1
tchaokko Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010
11 avril 2010 à 14:55
ok merci je vais passer sous seven
0