Fichier en écriture sur un serveur web

Fermé
Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 11:42
lclerc38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010 - 13 avril 2010 à 13:34
Bonjour a tous,

J'espère ne pas m'être trompé de section pour déposer mon message.

Je ne suis pas du tout un expert réseau / serveur et m'en remets à vous aujourd'hui car je n'arrive pas à trouver de réponse à ma problématique.

J'ai développé une application de formation en excel/vba qui au fur et à mesure de son utilisation par l'utilisateur enregistre des données sur son parcours dans un onglet. A la fermeture de l'application ces données sont enregistrées dans un fichier partagé centralisant les données de tous les utilisateurs qui se sont connectés (transparent pour l'utilisateur).

Cette solution fonctionne actuellement très bien sur des réseaux internes en paramétrant très simplement quelques droits en écriture. Mais il faut que je trouve une solution pour cette application fonctionne de la même façon mais sur un serveur web. Finalement, plus simplement ma problématique est d'écrire dans fichier Excel partagé sur un serveur web.

Et pour le moment je nage vraiment...
Je vous serais donc très reconnaissant de me renseigner.

Mes multiples essais sur un simple hébergement mutualisé restent forcément des échecs, car je ne peux pas autoriser un dossier en écriture.
Mais cela est-il possible sur un hébergement avec un serveur dédié ?

Je vous remercie par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

lclerc38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
12 avril 2010 à 10:40
Bonjour,

Personne ne peut m'aider ?

D'avance merci.
0
lclerc38 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2010
13 avril 2010 à 13:34
Bonjour,

Vraiment personne ?

Bonne journée.
0