Nouveau forfait ET portable, c'est possible ?

Fermé
gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 11:15
gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 9 avril 2010 à 11:32
Bonjour,

J'aimerais changer mon forfait portable. Étant chez orange, je veut rester avec cet opérateur.

Avec le forfait que j'ai choisit, ils me proposent un nouveau téléphone portable pour quasiment rien, mais dans le "contrat" ils est écrit "réservé aux nouveaux clients".

Savez vous si c'est possible que j'ai tout de même le doit de bénéficier d'un nouveau portable avec mon nouveau forfait, sachant que je ne suis plus sous engagement ?

Merci !

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
9 avril 2010 à 11:23
Lu,

Appel Orange, tu as surement des points à utiliser, donc des réductions,dit leurs que tu compte changer d'opérateur et il te feront peut être une offre pour que tu reste chez eux.
0
gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 11:32
Ouais, mais ils vont e donner des points en plus, mais certainement pas assez pour avoir le portable.

je trouve ca bête qu'ils donnent de nouvelles choses à leurs nouveaux clients alors qu'ils ne récompensent alors leurs anciens...

Je peut peut-être me créer un compte avec le nom de quelqu'un de ma famille ... ? le problème est que je vais perdre mes points (j'en ai pratiquement 1300, c'est pas négligeable !)
0