Mozilla bloque Hotmail via MSN?

Fermé
coucou c'est nous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 11:14
coucou c'est nous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 1 avril 2010 à 17:08
Bonjour à tous.

J'ai toujours utilisé Mozilla Firefox comme navigateur par défaut.

J'ai toujours eu plusieurs sessions msn sur le même pc (dont principalement la mienne et celle de mon compagnon).

Nous avons toujours eu accès à nos boîtes hotmail respectives via msn (petite enveloppe en haut à droite, un cliq et on est directement sur la bonne boîte mail).

Cependant depuis hier, cette belle mécanique est grippée.

Quelle que soit la page msn que nous ouvrons, le lien vers hotmail nous dirige toujours vers la même boîte hotmail: la mienne.

Comme hier, mozilla s'est mis à jour, j'ai fait le lien entre les deux évènements.

J'ai donc désinstallé entièrement mozilla.

En repassant par Internet Explorer (qui est extrêmement lent) nous avons à nouveau accès à toutes les boîtes mails MAIS pas directement:

En cliquant sur la petite enveloppe, on se redirige vers une page qui nous demande de choisir la boîte mail à atteindre.

Cependant ce système est encore grippé et ne fonctionne pas à tous les coups!

Voici donc ma question:

Que dois je faire pour revenir à ma situation initiale (expliquée dans les trois premières lignes du présent message)?

Notons aussi que: nous ne connaissons plus le mot de passe de la boîte mail de mon compagnon).

D'avance je vous remercie pour vos réponses.

JD
A voir également:

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
1 avril 2010 à 11:26
bonjour
vous pouvez vider l'historique et le cache de firefox
outils >> Supprimer l'historique récent.

Concernant le mot de passe de votre compagnon. dans firefox si vous l'aviez enregistré
Outils > Options >onglet sécurité> Mots de passe enregistrés >afficher les mots de passe.
0
coucou c'est nous Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010
1 avril 2010 à 17:08
Bonjour.

Déjà merci pour cette première réponse.

Cela ne fonctionne malheureusement pas.

Quand je remets mozzila comme navigateur sur mon pc, Je ne sais pas afficher les mots de passe (il me dit qu'il n'y a pas de mot de passe enregistré).

De plus, je n'ai plus du tout l'accès direct aux boîtes hotmail avec les sessions msn respectives (donc pire qu'avant).

Un grand merci mais as tu une autre idée ou quelqu'un d'autre a t il la solution?

JD
0