Votre avis sur namo web editor 6

Fermé
pf78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 - 6 août 2005 à 19:41
 le bras - 28 sept. 2012 à 21:24
Bonjour

J’utilise la version demo de namo web editor 6 mais malheureusement certaines fonctions sont désactivées et puis bien sur la durée d’essai est limitée.
Comme je trouve le logiciel bien foutu j’aurais aimé savoir si ça valait le coup d’acheter la version commerce qui coûte quand même plus de 100€ (109€ sur amazon et 129 à la fnac)
sachant que j’ai lu quelques mauvais critiques qui m’ont un peu refroidi et qui m’étonnent un peu.
C’est pour ça que j’aurais avoir d’autres avis. Merci de donner le votre. ++++

A voir également:

7 réponses

Il est très bien et très facile d'utilisation. Il se positionne entre Frontpage et Dreamweaver.

Cependant, je trouve le 5.5 meilleur, c'est aussi l'avis d'autres personnes que je connais.

Le 6 souffre de quelques bugs bizarres, à moins que depuis ce soit corrigé.

Sinan Dream est plus complet mais plus glauque d'utilisation, ça reste un choix suivant la différence des tarifs.
0
pf78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 18
7 août 2005 à 13:23
merci de ton avis dc la version 6 est à éviter si possible la 5.5 est meilleure
0
A éviter, n'allons pas jusque là :-)

J'ai utilisé la première version 6 et là, y a effectivement 2 ou 3 bizarreries qui ne mettent pas en péril l'utilisation.

La version actuelle doit être meilleure.
0
Bonjour "king"

Peut-tu m'aider?

Je vois que tu maitrisses bien NamoWebEditor6suite.

J'ai un petit problème: j'ai construit mon site sans CSS ni HTML, autrement dit: ce qui est écrit sort dans la page: edition - apperçu.

L'ensemble sur le net sort bien sauf 3 pages dont une des lignes ne sort pas alignés en dessous des autres, elle sort plus à gauche, pourtant quand je me branche sur le net: Explorer tout sort aligné, mais quand je vois le site dans d'autres ordinateurs branchés sur le net, les lignes ne sortent pas alignées.

Comment ressoudre ce problème.

Je te remercie pour ton aide.

A+ elpoeta
0
pf78 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2013 18
7 août 2005 à 18:57
je te laisse lire ce qui suit copiée collé d'amazon.fr
Webmaster professionnel, j'utilisais la version 5 de Webeditor avec un tel plaisir que naturellement j'ai acheté dès sa sortie la version 6.... et là, quelle déception: bugs en série, plantages successifs, impossible même d'enregistrer une page sans risquer fois sur 2 fois sur 3 la fermeture du logiciel sur erreur et sans sauvegarde des données bien sûr. Le pire, il génère des codes HTML monstrueux qui vous tranforme une page de 100 ko en 600 en moins de temps qu'il faut pour l'écrire en créant des multiples sauts de ligne dans la page de codes ! un désastre, je suis revenu à la version 5 totalement déçu
lire une telle critique ça a de quoi refroidir
la version 6 apporte elle des nouveautés et améliorations intéressantes par rapport à la 5.5?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ouai ben ça c'est la version6 (première édition)

La page de 100ko en 600ko, j'ai jamais eu, mais les sauts de lignes (hyper énervants), quelques fermetures intempestives (en effet) pour le reste, je n'ai pas eu mis à part quelques doublons de balises.

La 5.5 n'a pas ces problèmes et l'avantage de la 6 sur la 5.5, ben je ne le vois pas.
0
Je peux avoir le serail ou le crack de namo WEB Editor 5.5 , car il est super mais trop chére

Pouvez-vous m'aidez ???
0
Slt,

je pense que la nero 2006 suite à moins de bug quand même, il a été primé plusieurs fois.. .

il coûte que 68 € sur amazon la.. c'est pas la mer à boire :)
0
Bonjour je cherche namo 6.0
Pouvez-vous m'aider?
0