Capture partie d'écran en premier plan

Fermé
mitzubishi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 - 27 mars 2010 à 19:43
 Migou76 - 27 mars 2010 à 21:12
Bonjour,

je viens en dernier recours sur le forum pour trouver un petit logiciel de CAPTURE D ECRAN qui CONSERVER LA CAPTURE EN PREMIER PLAN pour besoin bureautique.

voilà, après des heures de recherches infructueuses sur internet, je n'ai pas trouvé un logiciel capable de me faire une capture d'une partie de l'écran (par exemple numéro de facture, numéro de contrat...etc) dans le but de recopier l'information sur un document texte, ou dans un champs sur internet facilement (sans avoir à me balader d'une fenêtre à une autre)

Avant je bossais dans une boite ou on avait un petit logiciel très léger qui me permettais de recopier facilement un numéro de facture, de contrat, d'assurée, et de le conserver en PREMIER PLAN, pour le recopier dans un champs sur une autre fenêtre.


la personne qui me trouvera ça, je la bénie!
j'ai tester un logiciel SNAGIT, mais il est tellement compliqué, il fait plein de chose, sauf la seul chose que je veux faire.


merci de votre aide..
Mitzubishi


A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je n'ai pas le temps ce soir, c'est dommage ta bénédiction est tentante !
A la va-vite voici cela : https://www.commentcamarche.net/download/s/outil%20capture

Cordialement,
Migou
0
mitzubishi Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011
Modifié par mitzubishi le 27/03/2010 à 20:51
migou76, je te béni lol

Grâce à ton lien, j'ai trouvé mon bonheur. Le logiciel s'appel HANDYSNAP et c'est un des seul qui peut conserver la capture en PREMIER PLAN.

C'est super !

voici le lien pour ceux qui veulent comme moi facilité leurs saisies. L'option de conservation de la capture en premier plan se situe tout en bas à droite du petit logiciel HANDYSNAP.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11569-handysnap/

Maintenant quand je suis sur mon navigateur, je vois mon screenshot avec l'info qui met utile.

Merci encore
0
Re,

Je me sauve, merci pour ton retour !
0