Logiciel de vpn gratuit

Fermé
etudiante - 26 mars 2010 à 17:35
 ben - 16 févr. 2011 à 12:18
bonsoir tt le monde,j'ai un exposé consternant le vpn et j'ai besoin des logiciel gratuits:serveur vpn et un client vpn pour installer un vpn sous vista .
quelle qu'un me aide.
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

désolé mais je n'est pas compris est ce que je peux obtenir un réseau vpn sans installé un serveur et un client!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
yen a un qui sappel CyberGhost VPN, yé gratuit pi facile a utiliser. avant de l'Utiliser il va falloir que tu te cré un compte et pour sa il faut que tu tape dans google : CyberGhost VPN et le premier qui va te sortir sa va etre lui, juste en bas de lui il va y avoir de marquer CREATE ACOUNT, tu clique dessus et tu ten fais un. voilà, cest aussi simple que sa.
1
yen a un qui sappel CyberGhost VPN, yé gratuit pi facile a utiliser. avant de l'Utiliser il va falloir que tu te cré un compte et pour sa il faut que tu tape dans google : CyberGhost VPN et le premier qui va te sortir sa va etre lui, juste en bas de lui il va y avoir de marquer CREATE ACOUNT, tu clique dessus et tu ten fais un. voilà, cest aussi simple que sa.
0
Salut à tous

J'ai testé tous type de VPN (Ipredator, VPNPRQ, vpn Reactor, ItsHidden vpn) etc... , mais pour moi ça me convient pas trop, les systèmes sont trop longs, il n'est pas assez efficace concernant les réseaux, antivirus et tous type de programme qu'on veut utiliser. Il y a un seul produit vpn qui se nomme Vpn4ALL que je fais confiance. Il est facile à utiliser et le système est rapide, avec tous les petits détails du programme qui vous empêche de naviguer à cause de certain vpn que vous avez choisie qui n'est pas assez rapide ou autre produit. Le Vpn4ALL C'est la meilleure solution pour pouvoir utiliser les programmes plus facilement, de notre choix sur internet ou autre type.

Voici le site: www.vpn4all.com/fr/ , ce programme vpn4ALL est facile à utiliser et super rapide et vous pouvez essayer gratuitement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2013 118
26 mars 2010 à 17:37
Premier résultat google .. un article CCM ;-)

https://www.commentcamarche.net/contents/825-installer-un-serveur-vpn-sous-windows-7-vista-et-xp

A priori pas besoin d'une tonne de soft.
-1