Augmenter la vitesse du pointeur (Touchpad)

Fermé
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 - Modifié par eg33 le 24/03/2010 à 16:21
 Matt - 27 août 2012 à 07:19
J'ai paramétré la sensibilité du pointeur au maximum dans Windows, mais je trouve celle-ci carrément insuffisante avec mon pavé sensitif (touchpad). J'aimerais donc savoir s'il n'ai pas possible de paramétrer ça dans le registre ou d'installer un petit utilitaire... Parce-que, à l'inverse d'une souris, je ne pense pas qu'il soit possible de changer de touchpad (de toute façon, je ne l'aurais pas fait) !

PS : sur le site du constructeur, aucun pilote n'est proposé ; il y a juste une indication comme quoi ce dernier est nativement pris en charge par Windows. Aucun réglage supplémentaire n'est alors disponible en parallèle.

Merci.
On croyait avoir atteint le pire avec HADOPI... LOPPSI, ça c'est le pire !
WOT : un système simple et gratuit d'évaluations partagées de sites, pour un Web plus sûr.
A voir également:

2 réponses

bonjour
demarrer>executer ou pour vista Zone de recherche>taper msconfig
dans l'onglet demarrage>decocher la case devant le programme KHALMNPR.EXE
faire OK et quitter sans redemarrer

puis aller panneau configuration>Materiel Audio>souris>Onglet Options du pointeur
ca affecte le touchpad et la souris mais c'est normal

Assures-toi que dans l'onglet parametres de la souris pour le jeu (Icone Tour Echiquier), sous vitesse et acceleration, Implementation de SetPoint est active>onglet mouvement de la souris (Icone pointeur en deplacement) tu regles la vitesse et l'acceleration a ton gout>cela n'affecte que la souris
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
Modifié par eg33 le 27/03/2010 à 15:57
Et pour Windows 7, quelle-est la procédure ?

Merci.
0
Pour Windows 7 : panneau de config (affichage classique) > souris > options du pointeur
0
eg33 Messages postés 1075 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 66
27 mars 2010 à 15:57
Up
0