Pb de postes hors domaine

Fermé
htahar Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 14:30
htahar Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 1 août 2005 à 16:20
Bonjour,
Je suis actuellement bloqué sur une question qui va sûrement vous paraître très simple :
Tout d’abord voici le dilemmes : Sur mon réseau 3 postes sont en local, hors domaine, pouvant ce connectez à Internet explorer mais pas au serveur réseau.
L’objectif est de leur donnez un accès simple en lecture sur l’un des serveurs sur le domaine. Les comptes sont crée en local et ne possède que droit d’un user simple.
Ont me dit d’utilisé des commandes de types net use …... ont m’interdit de crée un compte local sur le serveur, et de mettre ces postes dans le domaine.
Comment puis je leurs donné cette accès ? En créant un user (identique au local) dans l’active directory ? Votre aide me sera très bénéfiques merci d’avance
A voir également:

2 réponses

rien, mais alors rien compris au problème.
désolé.
0
htahar Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 14
1 août 2005 à 16:20
Pas de problème "rigolo", merci quand meme d'y avoir jeté un coup d'oeil.
Merci
0