Application/Web [ASP- VB].net

Fermé
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 - 18 mars 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 22:53
Bonjour,
J'ai un projet de fin d'étude ou j'ai choisie de créer une application de gestion (vb.net) + un site web ASP.net .L'application et le site web partage la même base de donnée sauf que cette dernier ce contente des donnée ce trouvant dans 2 tables seulement.

Ce que je veux exactement : comment faire pour partager la BD entre l'application et le site web.

2eme : est ce qu'il y a un autre moyen pour créer un site web dynamique puissant tel que ASP (Héberger un site web ASP.net est un peu coûteux ) donc si je peux utiliser d'autre langage alors arroser moi par vos idées xD.

Bonne chance Tout le monde
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 18:07
bonjour,
y a pas de probléme une base de données peut être utilisée par winapp et web app.
je pense que le php et l'une des solutions les moins couteuses, dans ton cas si t'as pas le temps pour apprendre le php le fait pas reste sur asp.net en fin tu payera rien de ta poche n'est ce pas ?
0
Tung Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 8
18 mars 2010 à 20:14
Wé bien sur mais je compte offrir à un ami peu après donc faut penser à sa poche avant xD.
Mais le gros problème maintenant est comment procurer à ce partage est ce qu'il faut héberger la BD ... ?

Merci Pour ton aide Lux Fero
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 22:53
le seul problème est de savoir si ton hebergeur te permettra d'utiliser ta base de données depuis l'exterieur...
0