Chargement Wind Xp

Fermé
Alanus7545 - 16 mars 2010 à 10:18
Alanus7545 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 18 mars 2010 à 23:55
Bonjour,
Depuis une petite semaine, tous les 2 jours, l'écran de chargement de Wind Xp s"affiche indéfiniment. La procédure pour relancer la machine est bien connue : inserer le cd de Wind Xp, , cliquer R, cd x: (x étant le disque où se trouve le cd), cd i386, fixboot c:, copy ntldr c:, copy ntdetect.com c:, exit, et le PC redémarre correctement, pendant environ 2 jours; puis rebelotte, blocage sur le chargement.
Ma question est simple, comment faire pour que la réparation soit définitive, car si la procédure est simple, elle est très longue, et de toute façon ce n'est pas normal.
J'ajoute que il y a 3 semaines, j'ai reformaté mon DD, car j'avais un rootkit ( enfin, 1047 détectés), apparement ils ont été éradiqués, mon antivirus (bitedefender) ne les trouve plus.
Alors si quelqu'une ou quelqu'un voulait bien m'aider à résoudre ce pb, un grand merci par avance.

PS : ce pb a l'air d'arriver quand j'ai réalisé des téléchargements, de photos ou de documents en pdf
A voir également:

4 réponses

Bonjour, démarre en mode sans échec. (f8 pendan la séquence de boot). Une fois sur ton bureau fait démarrer exécuter. Tape msconfig . Puis clique sur mode de démarrage normal avec chargement de tt les services. Cela devrais marcher.
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2010 à 10:19
salut

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0
Bonjour, merci Sheiithan, mais désolé ça ne marche pas. Hier j'ai appliqué la procédure que tu m'avais conseillée, et ce matin patatrack, pas de démarrage. A signaler que la case "Mode de démarrage normal..." était déjà cochée. et ça n'a rien modifié. merci quand meme
Si tu avais une autre méthode, je suis preneur.
Merci et bonne journée.
0
Alanus7545 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
18 mars 2010 à 23:55
C'est toujours pareil, tous les jours je suis obligé de rebooter sur le cd, de faire la procédure "du NTLDR manquant" pour pouvoir allumer correctement le PC.

SVP, SVP, Au secour, que dois je faire? Est ce un pb matériel = DD endomagé?, dois je une nouvelle fois reformater la session oùse trouve windows xp??
je ne sai pas, je ne sais plus.

Merci à tous ceux et toutes celles qui voudront bien m'aider.
0