Mise a jour windows 7

Fermé
snake - 15 mars 2010 à 16:51
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 16 mars 2010 à 05:57
Bonjour, jais installé Windows 7 depuis peu et je n'arrive pas a faire les mise a jours çà les télécharges et installe et quand l'ordinateur redémarre ça me met:configuration Windows puis les mise a jours se font et s'arete a 30 pour cent et ça va pas plus loin ca me dit impossible dinstaller les mise a jour et l' ordinateur s'arrête et redémarre pas vu que les mise a jours ne se font pas.je suis obliger de démarrer en mode sans échec pour faire un point de restauration et revenir avant que l' ordinateur ne redémarre.je sais pas quoi faire !!!!! aidez moi plzzzzzz!!!!!
A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
15 mars 2010 à 17:00
D'où vient ce Windows 7 ?
1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
16 mars 2010 à 05:57
Salut

Au moins tu ne tourne pas "autour du pot!! Cela doit une "Version" genre "michael jackson/AiO/Titans........ en veut en voilà! Au même titre que XP soit Titanium/Gold/coccinelle....etc. Ou quelque "Bebelle" du genre.

Si c'est ce genre de chose et bien tu as un "Superbe Windows" qui est peut être infecté d'Une quelconque façon et qu'aucune protection ne détecteras ou si "Bien Optimisé ou si bien intégré" que c'est une guenille.

PLUS CELA CHANGE PLUS C'EST PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout cela pour te dire mon grand que change donc de windows car tu ne pourras pas avoir de conseil sur ce site.

Et apprend à travaillé!
1
c'est une version cracker!! merci de m'aider.
0