RECHERCHE ELEMENT D'UNE LISTE DANS UN CHAMPS

Fermé
Julie - 28 juil. 2005 à 14:39
 Julie - 29 juil. 2005 à 19:49
Bonjour,

Je bosse actuellement sur une version access 2003. Je calle sérieusement sur une requête de recherche ... Peut être (sens doute) quelqu'un pourra-t il m'aider ...

Voilà ma problématique : J'ai une liste d'actes marqueurs (c'est dans le domaine médical ...) contenu dans une première table (Table ACTES). Dans un autre table, j'ai l'ensemble des caractéristiques des séjours des patients (Table SEJOURS), dont un champs DIAG-ACTES, contenant l'ensemble des diagnostics et des actes effectués pour chaque séjour ...

Mon but est de sortir tous les enregistrements de la table SEJOUR où l'un des enregistrements de la table ACTES figure au moins une fois dans le champ DIAG-ACTES. Est ce que c'est possible ?

Si quelqu'un peu m'aider, ce serait vraiment super ...
Merci d'avance.

Julie C.
Fort de France
A voir également:

1 réponse

random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
28 juil. 2005 à 15:41
ou
faire une liaison prendre tous les enregistrements de sejour
tous les enregistrements de actes
et pour sejour metrre not nul dans actes
0
Bonjour,

Ce serait aussi simple que ça si je cherchais une correspondance complête (si le champs acte dans la table SEJOUR ne contenait qu'un seul acte qui correspondrait à un de ceux de la table ACTES ...) mais en fait, je cherche à savoir si, dans le champs actes - qui contient à la file l'ensemble des actes qui ont été faits dans un seul champ, séparé par des espaces ... et dont la taille peut varier d'un séjour sur l'autre... (pour faire simple ;o)) - il y a a un endroit une chaine de caractère que l'on trouve dans la base ACTES ...

Je sais pas si j'ai réussit à bien faire passer mon problème ...

Merci pour ta réponse en tout cas ... c'était bien essayé ...

Julie
0