Portable huawei U8230

Fermé
yo - 14 mars 2010 à 08:40
bas38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 18:37
Bonjour,
j'ai acheté un portable huawei U8230
je voudrais transférer de la musique et autres choses de mon pc sur mon portable mais j'arrive pas
merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

hello, j'ai réussi a transférer (mais uniquement au format mp3) en mettant su la carte micro SD. pour ça il faut après avoir raccordé le tél sur l'ordi aller dans paramètres/informations et option/stockage de masse USB. tu selectionne et c'est bon, une fenêtre s'ouvra automatiquement sur ton écran d'ordi, comme pour une clé USB. En fait j'ai l'impression que ça annule la "fonction" téléphone et que ton tél devient une simple clé USB. Une fois le transfert terminé. tu refais la manip pour enlever la fonction "stockage de masse USB" et tu débranches.
MOI j'ai un autre souci je n'arrive pas à synchroniser mo agenda entré dans mon tél vers un agenda foogle. la marche à suivre qu'il y a dans PC suite n'est pas assez détaillée, j'ai pas les mêmes infos que ce qu'il y a d'écrit, Tu peux m'aider ?
3
slt
j'ai réussi à tranfer mes fichier de mon pc sur mon portable huawei U8230
je tiens à te remercier beaucoup
en fait je n'ai pas encore syncronisé mon agenda je vais essayer de le faire sijarrive je te tiens au courant
merci
0
merci pour l'info sa fesait quelque temps que je me prennais la téte sur comment configurer mon portable vers mon pc, encore milles merci
0
Moi la carte mémoire est resté coincé dans mon Huawai g6600 commetn la retirer??
0
Coucou,
Moi c'est ma carte memoir qui ne fonctionne plus.
tout aller bien seulement je suis allée dans les option est j'ai "retiré" la carte mémoire depuis mon tel ne veu plus la reconnaitre ni mon ordinateur
Vous pouvez m'aider ??
0
tu a le cable usb ?
si tu la tu va dans la barre blanche qu'il y a en haut quant il est branché a l'ordit tu clique deçu est tu va voir apparaitre" monter " ensuite une fernetre sur lordit saffiche


et toi tu sais comment on fai pour transféré par blutooth de la musique a un autre tel
0
Petit probleme, moi sa ne m'affiche pas monter mais éteindre le périphérique de stockage de masse, pourquoi donc?
0
Il faut aller dans le gestionnaire de fichiers et cliquer longtemps sur la musique puis sur partager, je viens de trouver ! :)
0
Bjr pouvez vous me dire comment on telecharge l'application TV , alors kel é comprise dans mon forfait en ilimité et sa me dit ke la TV né pa disponible sur ce site daplication
0
j ai toulours l icone de carte SD manquante et il ne se passe rien quand je le branche a l ordi que dois je faire ?
0
j ai besoin d un code de déblocage du huawei u8230 emei 357262030078906 aidez moi svp
0
kommen fai ton pour enregistrer dan la carte sim? parce ke tou mes num se mette dan le tel di moi svp
0
tu mes ta carte sd dan un le lecteur sd de ton ordi et tu les deplace dessu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bas38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 18:35
Slt
Pour mettre les contacts sur la carte sim , au moment ou vous vouler enregistrer ca met " telephonique " ou en bas " sim "cliquer alors sur sim
Voila bon courage slt
0
bas38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
19 mars 2013 à 18:37
Slt
Moi en revanche je voudrais envoyer de la musique par bluetooth alors que je peux en recevoir merci de me repondre tres vite !
0